Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué

n°128736
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 15-05-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela va bientot faire 4 ans que je possede mon forfait Essentiel 2h(32€) avec son portable (j'ai 30000 points carrés rouges).
 
Je souhaite donc changer de forfait et de portable.
Je pense donc passer vers un forfait bloqué 1h (car je telephone beaucoup moin)
 
En boutique SFR, on me dit que le changement n'est pas possible, il faut faire une resiliation/reinscription(avec perte des points pour un renouvellements de portables).
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 21:46:00  profilanswer
 

n°128737
zoulou33
Posté le 16-05-2007 à 11:55:20  profilanswer
 

Bonjour
Que tu résilies (perte)ou que tu renouvelles (utilisation de tes points) tu perdras tes points ça c'est clair, tu ne peux faire autrement. Par contre, le changement de forfait et donc de passer à un forfait bloqué est possible. Par contre il faut peut être que tu attendes un peu avant de le faire ou alors tu dois payer quelque chose, cela n'est pas impossible.


Message édité par zoulou33 le 16-05-2007 à 12:02:28
n°128738
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 16-05-2007 à 15:13:30  profilanswer
 

Aujourd'hui, je suis passé a Boulanger.
 
La vendeuse a telephoner a la hotline SFR pour avoir quelque infos sur le sujet.
 
En faite, de ce que j'ai compris), je peux
- soit faire un renouvellement de portable (avec reengagement de la meme formule 2h ).
- soit faire un changement vers un compte bloqué (avec +60€) avec un reengagement (donc sans renouvellement de portable).
 
Mais je ne peux pas faire les deux en meme temps.
 
Si je resilie SFR 2h pour prendre un bloqué 1h, puis je faire un bon de portage (SFR vers SFR :D) ?
Si non, puis je faire un bon de portage vers un forfait bouygue "Forfait bloqué Universal Mobile" ?


Message édité par bodbod le 16-05-2007 à 15:34:38
n°128739
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 16-05-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

Bonj, je me suis decidé a appeller le 900.
 
Expliquant ma situation, la personne a commencé par me dire que cela allait etre possible en passant par le service resiliation (ou plutot anti resiliation).
 
En plus de cela, en voyant ma consommation, l'operatrice m'a carrement proposé un forfait Perso 1h +30min(soir&we) pour 16€ le tout en m'envoyant un nouveau mobile (de mon choix avec le tarif en fonction des mes 30000 points).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué

 

Sujets relatifs
Forfait SFR et phoneMise à jour K750 : bloqué...
WAP SFR et controle parentalquel forfait sans engagement dans mon cas?
V630i SFR à la carte bloquée?Transferer données d'un 6100 vers PC
telephone bloqué quand on met une carte sim etrangererésiliation SFR suite à fin d'activité
[SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims 
Plus de sujets relatifs à : [SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR