Merci pour le soutien. Voici la lettre que je compte leur envoyer :
"Madame, Monsieur,
Je viens vous exposer les faits concernant le réengagement pour 12 mois de mon forfait Compte Mobile fait à mon insu. Nayant pas reçu de réponse favorable du Service Clients, je vous écris.
Je possède un forfait Compte Mobile à 18 depuis le 27 juin 2005 (n° appel : 06 xxx, n° client : xxx, transaction : xxx), avec un engagement initial minimum de 12 mois indiqué sur le contrat. Aujourdhui, voulant résilier ce forfait, jai appelé votre Service Clients au 700. La conseillère clientèle minforme que je ne peux résilier mon forfait actuel avant octobre 2007, car une option 30 SMS/mois mavait été ajoutée depuis le 30 octobre 2006, suite à un démarchage commercial téléphonique de votre part, me proposant cette option gratuitement pendant 6 mois. Hors je nai été informé à aucun moment que ce geste commercial impliquait un renouvellement de mon engagement pour 12 mois supplémentaires. Vous pouvez voir sur mes consommations de SMS que je navais aucun intérêt à accepter ce cadeau en contrepartie de la contrainte de réengagement
De plus, je nai reçu aucun courrier de votre part minformant de cette modification, comme indiqué à larticle 12.3 des Conditions Générales dAbonnement. Le réengagement étant une modification du contrat initialement conclu entre nous, celui-ci implique obligatoirement un nouveau contrat, ou un avenant au contrat dorigine, écrit et signé des 2 parties à fin daccord.
Je demande donc par la présente la résiliation de mon forfait Compte Mobile et de ma ligne 06 xxx dans les 7 jours suivant la réception de ce courrier, du fait de la modification du contrat initial, de manière unilatérale de votre part, selon larticle 20.2 des Conditions Générales dAbonnement.
Ayant renouvelé ma confiance avec Orange avec un nouveau contrat depuis aujourdhui (n° appel : 06 yyyy, n° client : yyyy, transaction : yyyy), je souhaite que ce litige soit rapidement résolu à lamiable.
Sans réponse favorable de votre part, je me verrais contraint de porter cette affaire auprès des associations de consommateurs et la DGCCRF.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations et mes meilleurs vux pour 2007."
Merci de me dire ce ke vous en pensez.