Bonjour à tous, je suis client chez bouygues depuis plus de 4 ans sur le même forfait hors de prix (25 par mois pour 3/4 d'heures et 120 sms). Suite au vol de mon 3310 il y a 2ans 1/2 on m'a envoyé un motorola tout pourri mais gratuit contre 2ans de réengagement, portable sur lequel l'écriture de sms est un enfer ce qui a considérablement augmenté ma consommation d'appels. Bref tout ça pour dire que je compte changer de forfait ET de téléphone et que j'aimerai au maximum 2 ans d'engagement, sans changer de fournisseur vu que je veux garder mon numéro...
Y a-t-il une contre indication ? (Tout ce que je veux c'est qu'il fasse modem et vibreur en plus d'envoyer des sms et d'appeler bien sur). Pour ceux qui ont eu des 3310, est-ce le même système d'écriture automatique ? (Une touche par lettre, une touche pour choisir le bon mot et la possibilité d'ajouter à la volée des mots dans le dico).
- Je vais souvent en Espagne et je cherche un forfait qui me permettrait au moins de recevoir des appels depuis là-bas sans que ça coute trop cher, je RTFM toutes les conditions de vente ou quelqu'un a un tuyau ?
Voilà merci d'avance, si un topic unique existe pour bouygues je l'ai pas trouvé désolé.