Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?

n°133649
ares301181
Posté le 25-03-2007 à 14:26:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un appareil me permettant dacceder aux pages internet, de pouvoir telephoner et denvoer des SMS ou MMS.
On m'a parlé de l'offre de Ten, et de prendre un HTC 9100.
Ni connaissant absolument rien je vous demande si cette offre est bonne et si le 9100 est pas trop mal.
J'espere avoir un bon débit et apeu pres partout pour l'internet. Car j'ai deja un mobile sur SFR pour téléphoner.
 
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 14:26:16  profilanswer
 

n°133650
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 26-03-2007 à 09:05:16  profilanswer
 

Alors pour Ten, c'est nikel, je suis abonné depuis janvier et me surf via opera Mini est nikel et assez rapide (3-4 sec par page)
 
je tinvite a consulter ce site pour plus d'infos : www.communoten.net
(plus tes mp ;-) )

n°133651
ares301181
Posté le 27-03-2007 à 20:40:41  profilanswer
 

Bon alors je vais essayer detre plus explicite :  
 
Tout dabord je viens de regarder sur les forums les avis  sur Ten et apparemment cest tres tres decevant...
de plus comme je le disais je recherche essentiellement a navigué sur le net, donc il me faut un operateur qui propose du quasi illimité pour les pages web, msn etc ca je men moque, de meme pour la telephonie.
 
Donc quel mobile et quel abonnement?

n°133652
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 30-03-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

Très déçu c'est toi qui le dit, moi je suis chez eux depuis 3 mois et aucun soucis, et je surf en illimité! ah toi de voir si tu veux te faire plumer chez les 3 poids lourd du marché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?

 

Sujets relatifs
connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesyncPDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB
connexion Wap/internet avec Qtek S100 sur Orangeconnection internet sans fils de protable a gps Options
Où faire réparer son materiel - cher ? (PDA et APN HS)Connexion Dell axim 30 a internet avec livebox en wifi
Connection a internet via bluetooth...possible ?connexion internet bluetooth pour wm 5.0
config internet pour pda acer n50 en wifi.Quel matériel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Internet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR