Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reception vocale en zone de chez moi interdite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception vocale en zone de chez moi interdite

n°1808645
dp1
Posté le 20-10-2014 à 18:04:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Alors voici un problème très étrange survenu d'un jour à l'autre, très subitement.
Matèriel: Samsung-C3520 sous opérateur Prixtel offre Modulo -réseau SFR- depuis 18 mois environ et jamais eu aucun problème jusqu'à ce mystère de la 4e dimension:
Lors d'appels peu importe qui appelle moi ou autre et lorsque je suis chez moi l'émission est ok et mon correspondant entend parfaitement ce que je dis...sauf que moi je n'entend pas ce qu'on me dit
Après qques tests avec la carte SIM sous réseau Orange d'un ami mon portable est ok (émission et reception ok), mais là c'est son portable avec ma SIM qui avait perdu toute reception.
De là d'abord pensé que ma carte SIM était HS, après commande et mise en place d'une nouvelle SIM problème identique...jusqu'à que je me rende compte que tout redevient normal et fonctionnel dès que je m'éloigne de chez moi!!  :??:  
Six barres de réseau donc la couverture est pourtant parfaite, mais il y a un truc environnant qui semble bloquer la reception vocale??
Tout le reste est ok, sms mms etc.
Comme je ne peux pas joindre la hotline avant jeudi pour cause d'incompatibilité d'horaires, je m'adresse à vous
Qqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?
Et pourquoi le réseau SFR semble affecté alors que celui d'Orange ne l'est pas?
De quoi cela peut-il venir?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 18:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reception vocale en zone de chez moi interdite

 

Sujets relatifs
Réception 3GAntenne 3G externe pour améliorer la réception
Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??conseil pour achat smartphone dans zone à faible reseau ?
probleme reception mails wanadooreconnaissance vocale sms
reconnaissance vocale sms dictéshtc desire c: problème sonnerie sms et accusé de réception identique
Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows PhoneProblème avec les accusés de réception!!
Plus de sujets relatifs à : Reception vocale en zone de chez moi interdite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR