Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  conseil pour achat smartphone dans zone à faible reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat smartphone dans zone à faible reseau ?

n°1678015
albator200​7
Posté le 28-03-2014 à 15:29:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais acheter un smartphone MAIS  j'en avais reçu un pour mon anniversaire, un huawei Y300
le hic c'est que malgré que le smartphone indiquait un bon réseau, je ne pouvais pas téléphoner ni envoyer de SMS (textos).
 
Dans les zones à fort réseau, ça avait l'air d'aller, je l'ai donc revendu.
Je voudrais donc retenter ma chance mais avec un qui recevra mieux.
 
Ma copine est chez Mobistar, un des 3 plus important opérateur de Belgique.
Avec son IPHONE4 elle doit se mettre à certains endroit de la maison pour capter. j'aurais bien mis ma carte sim dans on IPHONE4 mais ce sont des petite cartes sim et pas la mienne
 
Moi je suis chez "Base", je peux me balader partout dans la maison sans soucis, en tout cas avec mon Nokia qui n'est pas un smartphone.
 
Si vous avez des expériences similaire et des solution, je suis preneur ^^.
 
Je ne compte pas mettre une fortune, maximum 200 €, maximum 1gigas de ram et une bonne autonomie, le reste, j'ai une tablette pour les grosse applications, je veux avant tout un téléphone mobile et voir mes e-mails et peut-être un peu surfer de temps en temps.
 
Merci d'avance


Message édité par albator2007 le 28-03-2014 à 15:45:13
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 15:29:26  profilanswer
 

n°1679072
hays
Posté le 30-03-2014 à 23:55:07  profilanswer
 

Le Lumia 620 capte super bien comparé a mon Nexus 4. Souvent quand je suis en edge,  elle se trouve avec 2-3 barres en 3g.


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  conseil pour achat smartphone dans zone à faible reseau ?

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Telephone 4"[CONSEIL] Choix d'une tablette Android
envoyer/recevoir mms via réseau wifiquel Smartphone ?
Smartphone 200€ Darkmoon vs Xperia SP vs Moto-G [ 4Core vs 2Core? ]meilleur smartphone 4G A 200 EUROS environ
[topic unique] Le topic des conseils d'achat 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat smartphone dans zone à faible reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR