Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Antenne 3G externe pour améliorer la réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne 3G externe pour améliorer la réception

n°1714044
Twiz
Posté le 25-05-2014 à 15:58:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:

 

En vacances, je suis borderline niveau réception, et je voulais savoir s'il existait une antenne 3G externe pour améliorer la réception du mobile en data voir qui pourrait augmenter le débit (grâce à une meilleur réception), et si tel est le cas avez-vous des bonnes adresses ?

 

Merci par avance ! :jap:


Message édité par Twiz le 04-06-2014 à 12:59:47

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 15:58:31  profilanswer
 

n°1715134
Twiz
Posté le 27-05-2014 à 16:39:07  profilanswer
 

Je up !  
 
S vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;)


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1715159
Kerri
Posté le 27-05-2014 à 17:07:39  profilanswer
 

bonjour,
il te faut un répéteur 3g, mais c'est assez cher, et l'utilisation est pas vraiment légale. Si tu es dans un trou perdu ça devrait pas poser de soucis, mais si tu es en centre ville et perturbe la réception d'autres usagers tu risques qu'on te demande de l'enlever...
 
Sinon tu as pensé au femtocell? Si tu es chez Orange ou SFR, tu peux le mettre même si la box/ la connexion est d'un autre fournisseur: ça se branche avec un cable rj45 (à moins que ça ai changé).


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1719968
Twiz
Posté le 04-06-2014 à 13:14:59  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! :jap:
 
L'endroit de mes vacances est un camping, donc pas de connxion ADSL à domicile donc lefemtocell n'est pas possible.  :/
 
J'ai vu les prix des répéteurs, effectivement c'est chère !  :whistle:  Et si c'est pour perturber les signaux 3G ce n'est pas la peine.   :non:  
 
Et du coup je pense à une antenne Wifi qui serait capable de capter le Wifi ouvert/gratuit de la réception, je ne sais pas si ça existe ?   :??:


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Antenne 3G externe pour améliorer la réception

 

Sujets relatifs
Connectivité 3G/4G simultanée au WFIArchos Gamepad 2: impossible d'utiliser la SD Card externe
Quelle est la meilleure offre en Roaming 3G (étranger)Huawei Glory / Honor 3X G750
[Résolu] Questions de noob sur les portable 3G & +choix opérateur 3G/stabilité
Probléme Galaxy S4 langue + 3Gasus transformer book t100 (probleme DD externe)
Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/Externeprobleme reception mails wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Antenne 3G externe pour améliorer la réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR