Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  reconnaissance vocale sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance vocale sms

n°1535135
cafefiltre
Posté le 03-10-2013 à 12:17:07  profilanswer
 

bonjour, je cherche un petit portable sur lequel on puisse dicter un sms. Genre on dicte la commande «sms» alors le client sms s'ouvre. Puis on dicte le destinataire puis on dicte le message. Idem je voudrais qu'il me lise les sms reçus. Ça se fait chez les téléphones petits qui n'ont pas le gabarit d'un smartphone ? Ah oui aussi qu'il puisse transettre par bluetooth le sms reçu  vers une tablette afin qu'il s'affiche sur celle-ci.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 12:17:07  profilanswer
 

n°1535583
eric011
et vive la galère
Posté le 03-10-2013 à 20:36:30  profilanswer
 

-l'ecriture du sms à la voix, avec google c'est possible et ça marche assez bien!
-pour la lecture des sms, je crois qu'il y a des application sur le google play mais pas sûr.
-transmette le sms par bluetooth... je ne crois pas que ce soit possible à part peut-être avec un renvoi d'appel mais je en suis pas sûr que cela marche pour les sms!

n°1535895
cyrillem
Posté le 04-10-2013 à 09:58:57  profilanswer
 

Transmettre le SMS je crois que c'est possible ni en Bluetooth ni en quoi que ce soit d'autre d'ailleurs en tous cas pas nativement
Sinon tu peux utiliser une appli de sauvegarde des SMS dans ton compte Google et la tablette accède au compte Google pour lire les SMS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  reconnaissance vocale sms

 

Sujets relatifs
reconnaissance vocale sms dictésReconnaissance d'écriture au stylet sous Android: Ca fonctionne ?
[Explication] Disparition de la commande vocale GARMINFree - Messagerie vocale
Moto defy probleme de langue de recherche vocale[Samsung Player ONE] reconnaissance sous windows ?
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
Application reconnaissance musicale pour nokia N85Reconnaissance vocale ?
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance vocale sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR