| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 21:23:42 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
patdu59000 |
geantbrun |
|
chris1092 ஹலோ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patdu59000 |
Merci pour l'information |
patdu59000 | Je vais noter le CID de l'antenne et je verrai quand je serai près de l'antenne que je connais pour voir si c'est le même code |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 10:53:38 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
REDONI | Là j'arrive sans problème à poster un message en Edge Orange à la Défense. D'ailleurs mon téléphone accroche une femto au niveau des cinémas au centre Quatre temps, Free commence t-il a déployer cette solution pour couvrir de l'indoor ? --------------- Feedback Achat Vente |
squallidon L'Islande :'( |
C'est un pas la LAC qu'il faut regarder (elle doit rester en 359# ou 459#) En soft pas mal ya netmonster avec le tuto qui va bien pour cartographier : http://rncmobile.free.fr/index.php/category/tuto/ Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 17-01-2015 à 20:49:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Garage GT5 |
patdu59000 |
|
Snaaaake | |
patdu59000 |
|
Snaaaake | ça va être difficile |
gaymer's Modayrateur | Il peut se plaindre de bouffer ses 20go de data en quelques jours. |
patdu59000 | Voilà |
Snaaaake |
|
patdu59000 | C'est possible oui |
gaymer's Modayrateur | Free a promis une innovation dans le mobile en 2015. J'imagine mal une baisse de prix et augmenter la data ne servirait qu'une poignée donc que proposer de plus ? |
Snaaaake | Wait & see.
|
lithium_ | La baisse des prix des forfaits j'y crois pas trop. Message édité par lithium_ le 18-01-2015 à 20:11:48 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 | Pareil |
gaymer's Modayrateur | Proposer un mobile 4G sous leur marque n'a plus trop de sens vu le développement des mobiles entrée de gammes. Enrichir le forfait de 2€ de 500mo ou 1go c'est flinguer son autre forfait plus rentable. |
patdu59000 | Même si j'aimerais bien, j'imagine mal une augmentation du quota de data... |
patdu59000 | Oui. C'est une idée |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je me demande aussi quand ils vont estimer qu'il est temps d'arrêter l'itinérance dans certaines zones ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 | A mon avis, quand ils estimeront que le réseau sera assez dense... |
patdu59000 | Salut Vous savez si ça existe une application Android pour forcer la connexion en 4G quand on le souhaite ? Merci d'avance Édit : c'est bon j'ai trouvé Message édité par patdu59000 le 19-01-2015 à 20:39:30 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est à dire ? c'est quoi l'app --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patdu59000 | 4G switcher Au rez-de-chaussée je repasse en 3G... |
olitorre | Si tu forces la 4g est ce que tu reçois les appels ? --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
patdu59000 | Je vais tester Édit : non... Bon bah je reste en sélection auto Message édité par patdu59000 le 19-01-2015 à 21:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |