| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:58:59 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | L'antenne de l'Ile Beaulieu à Nantes semble avoir repris vie |
Snaaaake | C'est l'été , elle doit être encore en vacances |
Snaaaake | Il me semble qu'il y a un délai le temps que tout soit en place , non ? même si l'antenne est déjà installée |
bitubo GT Turbo Addict | Bon je corrige
Javais posté les photos le jour elle ont été installé Je viens de vérifier avec Sensorly et c'est bien 20815 1er speedtest : presque 2 méga ( 1966 ) Avec a côté de moi ma copine qui me dit : Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2012 à 14:28:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kelchacalcetype | Re- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:14:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tssstare | Encore un petit détail avant que je me barre de chez freemobile : les erreurs de SMS non envoyés ( point d'exclamation rouge pour ceux qui ont un iphone ) , c'est ULTRA relou !!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 28-08-2012 à 19:49:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Jamais eu de problèmes avec les SMS chez Free --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | Pareil aucun pb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Par contre ce matin, l'antenne Free était repartie en vacances, et elle est toujours pas revenue ce soir --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Snaaaake | Bizarrement pareil |
elvara | J'ai voté 9 c’était très bien au tout début, le débit a baissé en suite mais la je suis entre 5 et 6 méga qui me plait bien.
|
Velocesuper |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-08-2012 à 08:04:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Plus de 3G sur Bordeaux Lac ce matin... ça me gave. Je pense de + en + passer chez SOSH.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Pas de réseau du tout ce matin sur la Défense, suis je le seul dans ce cas la ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
quepuick | Paris 12 RAS, ça marche bien. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
cooltwan | Dans le metro/RER sur Paris j'ai jamais de Edge voir jamais de réseau sous free mobile. Avant j'avais un peu de edge quand j'étais en SFR (il y a plus de 2 ans). |
patdu59000 | Depuis ce matin :
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
|
patdu59000 | Bon ben toujours autant de soucis avec la connexion 3G Message édité par patdu59000 le 29-08-2012 à 17:39:37 |
raysar |
Besoule NiCo.Hs | "Échec d'appel" sur "échec d'appel" hier et ce matin --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
patdu59000 | La 3G déconne pas mal chez moi Message édité par patdu59000 le 30-08-2012 à 15:29:29 |
olakeen | Impossible de faire de la DATA, l'upload ne marche pas.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
patdu59000 | Exactement pareil chez moi
|
cooltwan | idem j'ai un up pourri ces temps ci |
patdu59000 | et ta connexion ne rame pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |