| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:49:15 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jergal chasseur chassé | Le critère étant un forfait bloqué ÉDIT: c'est ça où sinon c'est le M6 Mobile 2h, 500mo, sms/mms/fb/twitter/mais illimités ou le truc chez bouygues 1h, SMS illimités, 250mo et appels illimités le w-e Message cité 1 fois Message édité par jergal le 26-08-2012 à 00:26:57 |
Snaaaake | C'est sans engagement de toute manière donc teste et tu verras par toi même , si le débit est suffisant pour ton usage , surtout qu'à priori , il va peut être y avoir du changement en mieux , bientôt Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 26-08-2012 à 00:33:35 |
jergal chasseur chassé | C'est ce que je me disais. Mais ayant entendu parler des sms jamais reçus et en envoyant beaucoup, c'est le seul truc qui me freine.. |
jergal chasseur chassé | Bon bah je vais voir ce que ça donne, au pire ça n'engage à rien! |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 12:07:20 ![]() ![]() |
jergal chasseur chassé | Là ça me refroidit carrément |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il parait que ca devrait se résoudre à partir de la semaine prochaine ... c'est que certains ont entendu dire.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jergal chasseur chassé | Tu sais, je suis pas venu pour recevoir des leçons d'un troll caché derrière son ordinateur. De plus, lis moi bien, je ne paie pas mon abonnement, et le critère de mes parents c'est forfait bloqué, donc t'es mignon, mais ta morale, tu la gardes. Message cité 1 fois Message édité par jergal le 26-08-2012 à 19:25:56 |
chris1092 ஹலோ |
|
Snaaaake | J'arrive pas à capter où est le problème , le forfait illimité peut être bloqué donc pas de soucis |
cooltwan |
raysar |
Globuleb |
|
atlask |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cooltwan |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2012 à 18:14:18 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je rentre chez moi ce soir et ... l'antenne Free qui ne m'acceptait plus depuis l'Ascension a repris vie !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict | Le mien est bloqué au cas ou
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Pareil que biturbo Message édité par patdu59000 le 27-08-2012 à 23:21:56 |
patdu59000 | Si je ne dis pas de bêtise, l'envoi d'un sms hors de France, c'est considéré comme du hors forfait, donc c'est bloqué |
Snaaaake | Ah ok , je pensais que ça passait quand même si envoi sur un tél fr , tanpis |
jergal chasseur chassé | C'est bizarre, il me semblait que ça passerait.. Avec mon forfait actuel quand j'envoie un sms à quelqu'un qui est à l'étranger, je ne paie rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |