| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 00:03:55 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Besoule NiCo.Hs | Tiens, abonné Free mobile avec réduc, si je quitte pour revenir dans quelques mois, j'aurais encore droit à la réduc ou celle-ci ne s'applique qu'une seule fois? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
shimay | apparemment, c'est vraiment 1 fois. si tu quittes, tu reviens, et bun non plus de reduc.
Message édité par shimay le 13-03-2012 à 20:29:03 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didi365 | j'aimerais bien arriver avant de partir...
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 09:03:57 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Carte sim reçue aujourd'hui ; porta demain à 17h confirmée par mon opérateur !! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne suis pas aigri, je ne paie pas beaucoup mais c'est vrai que c'est énervant de voir "Connexion impossible" de plus en plus souvent en data et de faire trois à quatre fois un numéro avant d'obtenir une tonalité. Surtout quand on sort du boulot à 19h et qu'on veut appeler ses proches. Alors une de mes deux lignes Free va émigrer chez Sosh (forfait 14.90 euros) --------------- Mes débuts en parapente |
bitubo GT Turbo Addict | et bien ça en fait du monde qui font demi tour ne me dites pas que dans des sociétés comme ça , il ne peuvent pas lancer un plan en urgence pour augmenter les capacités Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 11:41:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict |
je vous encouragent à partir pour qu'ils arrangent le réseau grâce a votre action , free ouvrira les yeux Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 11:46:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Orange / Free, je ne comprends pas trop pourquoi le réseau d'Orange ne supporte pas deux à trois millions de personnes supplémentaires ou si c'est Orange qui traîne les pieds pour les clients Free. Bref que tout passe par Orange en itinérance ne me dérange pas (c'est leur contrat, leur problème). Mais en tant qu'usager je pense que cela doit être transparent et ne pas assister à des déconvenues. J'ai attendu 15 et 21 jours mes deux cartes SIM Free (la deuxième en portabilité) donc j'étais très motivé. J'aime Free pour ce qu'il apporte au monde du mobile mais on doit pouvoir appeler et être appelé dès qu'on le souhaite non ? --------------- Mes débuts en parapente |
Kilyn Milé sek milé |
Cetamoi | Bon, je viens d'avoir l'explication des disfonctionnements chez Free Mobile:
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didi365 | oué bon, je vais les appeler pour la chéplukombien de fois |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-03-2012 à 10:29:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 10:45:36 ![]()
si ça peut te rassurer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 10:46:29 |
secret21 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 14:36:12 ![]()
|
secret21 |
Message cité 1 fois Message édité par secret21 le 18-03-2012 à 14:53:36 |
Kilyn Milé sek milé |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 18-03-2012 à 15:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:17:52 ![]() ce matin pas de réception des sms... |
Axelon | Je viens de migrer chez B&You parce que j'avais trop de problèmes depuis bien 3 semaines. J'estime avoir été suffisamment patient, je reviendrais chez free le jour où ils auront un vrai réseau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |