| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:00:22 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Bah tu actives ta sim sur l'interface de gestion puis tu commandes ton téléphone... |
DMNNN |
Merci de ton aide, ca marche nickel! Message édité par DMNNN le 05-03-2012 à 19:44:47 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Alors je vais faire mon chiant, mais Numericable n'autorise pas l'envoi de SMS depuis l'étranger : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf bas de la page 24 pour ceux qui veulent vérifier.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai inscrit mon père en porta pour un forfait a 0€ samedi soir ( le 3 donc ) reçu hier le mail de porta et envoi de sim délais ultra light maintenant Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-03-2012 à 19:12:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien Vive la super 5 ! | oui, les sejours sur l'ile sont de plus en plus court, a peine le temps de faire un barbeuc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai reçu un mail lundi m'indiquant l'expédition de la SIM et la commande de la portabilité.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis aussi du 31/01 et je ne suis pas prêt de quitter l'île... Message édité par Narm le 07-03-2012 à 12:26:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thenutskiller 1+1=3 | Y'a encore des oubliés du 10 comme moi ici? |
argo1234 más i más | Bon, on en est où des délais en ce moment?
|
Neocray Foo Fighter | http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Message édité par Neocray le 07-03-2012 à 21:30:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
argo1234 más i más | Merci. Donc Une semaine / 10 jours!
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Regarde mon message plus haut : on m'a dit la même chose il y a 15 jours, et finalement quand j'ai relancé on m'a dit que les conseillers ne peuvent pas changer le RIO... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:12:43 ![]() |
didi365 |
|
ccpapy | encore une SIM commandée dimanche soir avec portabilité
|
mdrlucky | Je rejoins le club par délégation de ma soeur qui m'a délégué l'inscription à freemobile (abonné free).. sa portabilité était prévu aujourd'hui. Sa ligne a donc été coupé. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 12-03-2012 à 22:00:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rizpilaf | l'activité du topic a bien réduit je trouve |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai fais un abonnement la semaine derniere
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |