Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange : Pub par SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange : Pub par SMS

n°172313
gggl
Posté le 06-06-2006 à 23:33:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je reçois régulièrement de la pub orange par sms (avec des liens wap pour télécharger des sonneries ou des logos à 5 euros pièce, ou autres offres promotionelles), et je voulais savoir si c'était possible d'empêcher ça d'une manière ou d'une autre.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 23:33:41  profilanswer
 

n°172314
SupJ
Posté le 07-06-2006 à 18:19:39  profilanswer
 

gggl a écrit :

Salut à tous,
 
je reçois régulièrement de la pub orange par sms (avec des liens wap pour télécharger des sonneries ou des logos à 5 euros pièce, ou autres offres promotionelles), et je voulais savoir si c'était possible d'empêcher ça d'une manière ou d'une autre.


 
Oui c'est possible
700  :o

n°172315
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 07-06-2006 à 20:44:42  profilanswer
 

Salut!
Tu as peut être coché une case qu'il ne fallait pas sur le site ( si tu y es inscrit je précise) dans ton compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange : Pub par SMS

 

Sujets relatifs
Plug-In Messagerie OrangeSMS Gratuits pat internet
Retirer Menu Orange sur D500Orange juste pour recevoir les appels
[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellementSauvegarder ses SMS !
résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger[Orange] Changement de forfait sur nouveau portable
Imprimer ses SMS ?SMS : Telephone vers Ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Orange : Pub par SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR