Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS : Telephone vers Ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS : Telephone vers Ordinateur

n°169724
tiboolt2
Posté le 05-06-2006 à 15:24:12  profilanswer
 

SVP ne pas effacer ce topic, j'ai cherché si d'autres du même genre existait et aucun n'a résolu mon problème :  
J'en ai assez de devoir effacer mes textos pour en recevoir de nouveaux, mais en même temps je ne veux pas les perdre (je sais je suis chiant  :D ) : en cherchant sur le net j'ai vu des personnes conseiller WELLPHONE mais ça ne permet pas d'avoir les textos en fichier texte , et je ne parviens pas à me connecter à FLOATMOBILE...Quelqu'un aurait il des suggestions??

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 15:24:12  profilanswer
 

n°169725
marcovino
Posté le 05-06-2006 à 16:11:45  profilanswer
 

bonjour,
peux-tu nous donner plus d'informations? type de téléphone portable, tu utilises le port IR, USB, ou Bluetooth etc ...
si j'ai compris, tu cherches à copier tes sms sur ton ordinateur ?

n°169726
tiboolt2
Posté le 05-06-2006 à 16:32:38  profilanswer
 

Oui tu as bien compris.
 
J'utilise bluetooth, et j'ai un Nokia 6230i...

n°169727
Polysemia
Posté le 15-07-2006 à 10:47:27  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de transférer les sms sur le disque dur de mon ordinateur à partir d'un Samsung A800 (Eh oui, il commence à dater... Et je n'ai ni le wap, ni rien du tout, juste un forfait de base pour téléphoner). Peut-être à l'aide d'un câble et d'un logiciel?
Merci. Bon week-end!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS : Telephone vers Ordinateur

 

Sujets relatifs
Codage SMSQuel est le meilleur téléphone portable ?
transferer sms d'un ancien mobile vers un nouveauTelephone APPLE
Transférer SMS Nokia-NokiaSupprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?
[SPV M600] Probleme reception SMSQuick SMS sync portable
Quel telephone mobile pour faire de belles fotos ?Abonnement et nouveau telephone: ligne dediée?
Plus de sujets relatifs à : SMS : Telephone vers Ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR