Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plug-In Messagerie Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plug-In Messagerie Orange

n°172106
ncdetoulou​se
Posté le 06-06-2006 à 08:07:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Sur le site Orange.Fr on peut théoriquement écouter nos messages vocaux liés à notre numéro de téléphone portable.
Pour cela, à l'endroit où on peut les entendre, il est écrit "Pour bénéficier des fonctions audios, vous devez télécharger et installer le plug-in".
Je clique donc sur "Télécharger", prévu à cet effet.
L'installation commence et le Plug In commence à s'installer.
Mais à chaque fois le processus est stoppé en me disant "Une version plus récente du Plug In existe. Il est conseillé de désinstaller la version actuelle et de télécharger la nouvelle version".
Or :
- Impossible de trouver une version du Plug In sur mon ordinateur.
- Il n'existe pas de version plus récente, puisque j'ai directement pris le lien du site d'Orange.
Cela dure depuis plusieurs mois malheureusement ..
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Merci infiniment !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 08:07:41  profilanswer
 

n°172107
ncdetoulou​se
Posté le 06-06-2006 à 18:19:03  profilanswer
 

Ptit up ..

n°172108
ncdetoulou​se
Posté le 08-06-2006 à 13:57:57  profilanswer
 

2eme ptit up .. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plug-In Messagerie Orange

 

Sujets relatifs
Retirer Menu Orange sur D500Orange juste pour recevoir les appels
[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellementrésiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger
[Orange] Changement de forfait sur nouveau portablePuis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?
Forfait SFR/ORANGE pour la réntréeProblème Orange World et W900i (Erreur de Communication)
Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?VK 3100 configurer MMS et GPRS pour orange
Plus de sujets relatifs à : Plug-In Messagerie Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR