Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange juste pour recevoir les appels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange juste pour recevoir les appels

n°171362
kaxxymo
Posté le 14-06-2006 à 10:34:09  profilanswer
 

Je souhaiterais connaitre la meilleure solution pour avoir un numéro orange sans forfait, ce serait juste pour recevoir des appels

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:34:09  profilanswer
 

n°171363
zoulou33
Posté le 14-06-2006 à 15:19:56  profilanswer
 

Bonjour
Prends le kit mobicarte. en sachant que de toute façon il faudra au moins faire un appel de temps en temps afin d'utiliser ton crédit et aussi de ne pas perdre ton numéro. Tu pux voir avec un autre opérateur aussi mais bon comme tu veux orange et bien c'est la mobicarte qu'il te faut. fais une recherche sur ce forum tu trouveras tout ce qu'il te faut.


Message édité par zoulou33 le 14-06-2006 à 15:21:05
n°171364
kaxxymo
Posté le 14-06-2006 à 15:35:25  profilanswer
 

ok, j'ai vu qu'à la fin de mon credit le numero de téléphone restera valable 6 mois ce qui serait intéressant au cas où
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange juste pour recevoir les appels

 

Sujets relatifs
[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellementrésiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger
[Orange] Changement de forfait sur nouveau portablePuis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?
Forfait SFR/ORANGE pour la réntréeComment configurer le sony ericson k700i pour recevoir les mms
Problème Orange World et W900i (Erreur de Communication)Spv c500 qui ne recoit pas les appels
Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?VK 3100 configurer MMS et GPRS pour orange
Plus de sujets relatifs à : Orange juste pour recevoir les appels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR