Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opérateur Coriolis

n°2630909
Kerri
Posté le 28-04-2022 à 10:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
le principal point négatif que je vois est la facturation de 0.03€/mo en cas de dépassement de ton enveloppe data. Ça fait 30€/go...
Après, 50Go c’est confortable, mais si tu as un mois de coupure internet à domicile / vacances /... et besoin de dépasser, ça peut te limiter.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:54:14  profilanswer
 

n°2630924
bernardo56
Posté le 28-04-2022 à 14:21:20  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
le principal point négatif que je vois est la facturation de 0.03€/mo en cas de dépassement de ton enveloppe data. Ça fait 30€/go...
Après, 50Go c’est confortable, mais si tu as un mois de coupure internet à domicile / vacances /... et besoin de dépasser, ça peut te limiter.


 
Ok merci pour ton retour, les 50go devraient largement suffire dans notre cas, on consomme en moyenne 5go (meme avec les enfants parfois qui font du netflix dessus..Bon j'ai pas regarde par mois et on a surement eu 1 ou 2 mois au dessus de ca avec les vacances et le streaming mais on fait gaffe - jusqu'ici on avait un forfait orange 70go mais ca augmente trop apres la premiere annee). Pour la coupure internet, oui c'est possible que ca arrive mais dans ce cas je prendrais des mesures autres genre acheter une carte sim free si il le fallait, j'ai un routeur 4G huawei et une antenne 4g externe en cas d'urgence


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°2635954
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-06-2022 à 15:21:36  profilanswer
 

Bon, je passe par Coriolis pour faire le pont entre Sosh et Orange et que je voulais rester sur réseau Orange.
Mais franchement, c'est pas terrible. J'ai régulièrement des décrochages réseau avec perte de la data, le débit est misérable par rapport à Sosh au même endroit et dans les mêmes conditions. J'ai demandé la VoLTE y'a 2 semaines, toujours pas fait. La mise en relation pour passer un appel (càd le moment entre la demande d'appel et la tonalité effective) est trèèèès longue, voire ridicule (> 1 min). Un autre truc, un peu anecdotique par rapport au reste, c'est qu'il n'y a pas de MVV, ce qui est un peu dommage en 2022.
Donc là, j'attends avec impatience la porta vers Orange.


Message édité par Neocray le 22-06-2022 à 15:22:32

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment enlever le nom de mon logo opérateur ???Changement d'opérateur : coût pendant le mois de transition
Choisir son premier mobile/operateurportabilte vers le meme operateur?
existe-t-il un operateur ...........Conseil achat puce donc opérateur
Choix de l operateur pour un telephone d'occasion« PUK bloqué Contactez l'opérateur »
Changement d'opérateur.Quel opérateur pour forfait carte
Plus de sujets relatifs à : Opérateur Coriolis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR