Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?

n°145816
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-10-2006 à 15:55:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis actuellement surp Carte Nomad et mon soucis est la perte de mon numéro si je ne recharge pas à temps. J'ai lu dans le journal Le Parisien de lundi dernier une offre Orange Initial à 7€ par mois. Mon souhait est de pouvoir souscrire à ce type d'offre quel que soit l'opérateur (de préférence l'un des trois existants car non tentée par les virtuels). Voici mes critères de choix en plus du prix bas :
- Pouvoir envoyer un SMS une fois par hasard
- Garder son numéro de téléphone même avec un changeemnt d'opérateur

 

De plus, ce type d'offre permet-il d'avoir un portable à moindre coût comme pour les forfaits classiques (j'en profite pour remplacer le mien qui commence à rendre l'âme) ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

PS : Si vous connaissez un site récapitulant ce type d'offre et leurs caractéristiques merci de m'en faire part.


Message édité par Kilyn le 15-10-2006 à 15:59:39

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?

 

Sujets relatifs
offre M6mobile, et les 40euros offert sur 4 moisSFR ou Orange pour Tv sur mobile
Changer de mobile avec orangeDemande conseil pour offre Bouygues Telecom
Facture orange hors forfaitQuels opérateurs mobiles opérant en France connaissez-vous ?
savoir fin de contrat orangeAccès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?
K800 Orange 3G configurationsupprimer le menu Orange d un sagem
Plus de sujets relatifs à : Offre Orange Initial et quizz des autres opérateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR