Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande conseil pour offre Bouygues Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour offre Bouygues Telecom

n°144840
djam69
Posté le 26-10-2006 à 16:13:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila j'ai reçu un appel de bouygues telecom me disant que je suis élu bénéficaire de leurs nouvelles campagnes promotionnelle, et pour ce je recevrais dès le lendemain un tout beau téléphone portable avec caméra, appareil photo numérique et gnagnagna inclus... pour la modique somme de 0 euros, livré par un de leurs gars.
 
Il m'ont affirmé également que je pourrai décider du forfait adapté en fonction de la gamme de forfait qui me sera proposé, et que je devrais présenter un RIB, une carte d'identité et un chèque de 0 euros....
 
Ma nature méfiante de ce genre de ce promotion m'a amené à chercher conseil ici... J'ai actuellement un vieux nokia 3410 tout pourri à recharge carte et j'ai bien envie de la changer pour un nouvo next gen mais je ne sais pas si je dois foncer tête baissée...
 
Selon vous je peux leur faire confiance?  pas d'arnaque à l'horizon? Y'a t-il de personnes chez bouygues et sont-elles satisfaites (je suis chez SFR)
 
Merçi d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 16:13:43  profilanswer
 

n°144841
djam69
Posté le 26-10-2006 à 17:59:16  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée?

n°144842
Lorn78
Posté le 26-10-2006 à 19:31:42  profilanswer
 

ils ont di kils allaient offrir un portable à ma copine ils l'ont jamais recontacté et elle n'a jamais rien reçu...

n°144843
F18
Posté le 26-10-2006 à 19:49:44  profilanswer
 

djam69 a écrit :

Personne n'aurait une petite idée?


 
 
oublie,
 
car a partir du 27 10 06 SFR va mettre en service un forfait qui permet d'appeler de 18 H à 8 H tous les jours avec 2 H en heure normale pour 45 €
 
examine les operateurs de tes contactes et fait le choix

n°144844
djam69
Posté le 26-10-2006 à 22:59:06  profilanswer
 

Citation :

ils ont di kils allaient offrir un portable à ma copine ils l'ont jamais recontacté et elle n'a jamais rien reçu...


 
Je verrai bien demain pr moi  :sarcastic:  
 

Citation :

un forfait qui permet d'appeler de 18 H à 8 H tous les jours avec 2 H en heure normale pour 45 €


 
humm 45€ c'est un peu trop cher..je paye déjà 30 euros ma connexion free ca va commencer a etre tendu. Un forfait bloqué dans les 20 euros me conviendrais amplement je vais me renseigner
 
merçi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande conseil pour offre Bouygues Telecom

 

Sujets relatifs
Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?arreter forfait bouygues telecom : delai préavis
Conseil pour achat d'une oreillette BluetoothProgramme Turquoise Bouygues Telecom
Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?IMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vous
spv e200 bloqué sur un ecran // demande aide 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour offre Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR