Bonjour !
je suis a la recherche d'un forfait pour gsm + gsm, et le 1er forfait de m6mobile m'a l'air de convenir le mieux d'apres ce que j'ai vu
bref rappel : 2 forfaits possibles :
20euros : 45 minutes de com + illimite soir et we vers mobiles oranges/m6mobile
29euros : 1h30 " " " " " " "
comme vous le savez peut etre deja, il y a jusqu'a debut aout 10 euros de remboursés sur 2 mois pour l'achat du 2e forfait, et si on commande via internet (sur le site d'orange), on a droit a 10 euros sur 4 mois => 40 euros offerts.
Je suis allé dans une boutique aujourd'hui et ai demandé a une vendeuse s'il etait possible de prendre le forfait a 29 euros (pour les reduc) et demander a changer au bout de 2 mois (ou 4 mois si acheté sur le net), et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes et que beaucoup de monde le faisait
d'ou ma question (:p) : quand je veux commander sur le net, j'ai le choix entre "sans engagement" et "engagement de 12 mois", le 2e me permettant d'avoir mon gsm a 30 au lieu de 90 euros dans le 1er cas.... ALORS, est-ce que si je m'engage pour 12 mois je pourrai modifier mon abonnement apres 4 mois pour le forfait a 20 euros ???? ou est-ce que cet engagement me piege pour un an avec celui a 29 euros ???
merci d'avance si quelqu'un connait assez les rouages pour me renseigner