Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

NRJ Mobile

n°2272297
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-08-2017 à 17:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a une vente privée sur Showroom Privé qui propose un forfait NRJ Mobile 50 Go pour 3,99 euro/mois pendant 6 mois sans engagement !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 17:44:17  profilanswer
 

n°2272327
patdu59000
Posté le 23-08-2017 à 18:52:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Y'a une vente privée sur Showroom Privé qui propose un forfait NRJ Mobile 50 Go pour 3,99 euro/mois pendant 6 mois sans engagement !

 

Très intéressant :sol:

n°2272774
Kheops_
Posté le 24-08-2017 à 18:45:01  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté un kit sim chez Cdiscount mobile (1€) pour le forfait à 2€/mois, je suis en fait désormais un client NRJ mobile, je pensais pouvoir choisir un des 3 opérateurs lors de l'activation mais non, j'ai suffisamment de réseau pour pouvoir appeler et être joignable, mais y a t il un moyen de savoir sur quel réseau je suis? Orange, SFR, Bouygues?

n°2272775
olivier-35
Posté le 24-08-2017 à 18:45:52  profilanswer
 

tu as quel mobile ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°2272782
Kheops_
Posté le 24-08-2017 à 18:58:00  profilanswer
 

c'est un tél "tout simple" pour le padre : Thomson Tlink 11 !  :o

 

(j'ai été fouiller dans les menus, et j'ai choisi "réseau manuel" et là cool je peux choisir entre Orange, SFR, Bouygues sauf que pour Orange et Bouygues : échec!,

 

seul SFR est validé, donc j'en conclue que je suis chez sfr, c'est ça?)

 

(ps: j'ai ensuite remis réseau auto)


Message édité par Kheops_ le 24-08-2017 à 19:21:25
n°2272911
olivier-35
Posté le 25-08-2017 à 00:22:57  profilanswer
 

OK, parce que sur Android et iPhone tu as des applications pour connaître le réseau de support.
 
Vu ton test, SFR semble bien être le réseau support.
 
Dernière solution, je ne sais pas ce que ça donne si tu composes un faux numéro, par exemple le 0, 00123, si le message lu émane de SFR ou de NRJ Mobile;


---------------
Feedback Achat Vente
n°2273092
Kheops_
Posté le 25-08-2017 à 13:05:29  profilanswer
 

je n'aurais pas choisi sfr si j'avais eu le choix, mais plutot orange ou bouygues mais à priori ça ira bien...
 
l'idée de départ était d'acquérir la sim à 1€, et de basculer chez free ensuite (gratuitement avec portabilité) mais finalement je vais garder cette offre cdiscountmobile qui passe par nrj mobile qui passe par sfr... :D

n°2288882
patdu59000
Posté le 16-10-2017 à 18:10:25  profilanswer
 

Nouveau forfait NRJ Mobile : 100Go pour 19,99€ avec possibilité de choisir le réseau :sol:

n°2290502
patdu59000
Posté le 23-10-2017 à 15:02:21  profilanswer
 

Forfait 100Go en promo à 9,99€ pendant 6 mois

n°2293360
Rem82
Posté le 03-11-2017 à 00:53:01  profilanswer
 

Y'a pas des promos à l'occasion des NRJ MUSIC AWARDS ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 00:53:01  profilanswer
 

n°2293794
quentincc
*boop*
Posté le 04-11-2017 à 15:40:48  profilanswer
 

:bounce: au niveau speedtest ça donne quoi comparé aux "grands" télécom ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes - L'abus de poneys cause de grave problèmes de santé - Mon Skype : quentincc - Mon Discord : TheQuentincc #9184 - Les Honteux Bidouillages c'est par ici : http://goo.gl/q49daZ
n°2293797
patdu59000
Posté le 04-11-2017 à 15:48:00  profilanswer
 

quentincc a écrit :

:bounce: au niveau speedtest ça donne quoi comparé aux "grands" télécom ?

 

http://reho.st/preview/self/77e310eaa6fb5a0ee5c2016bf745ca91cebcc767.jpg

 

Débit limité à 100Mb en descendant, mais tant que tu ne les atteins pas, tu as le même débit qu'un abonné Sosh par exemple


Message édité par patdu59000 le 04-11-2017 à 15:50:02
n°2293802
quentincc
*boop*
Posté le 04-11-2017 à 16:05:53  profilanswer
 

Pas mal d'avoir le même débit que les utilisateurs de sosh, et du coup ça se passe comment pour choisir le réseau? c'est un choix unique et définitif?


---------------
Mon topic d'achats/ventes - L'abus de poneys cause de grave problèmes de santé - Mon Skype : quentincc - Mon Discord : TheQuentincc #9184 - Les Honteux Bidouillages c'est par ici : http://goo.gl/q49daZ
n°2293805
patdu59000
Posté le 04-11-2017 à 16:08:42  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Pas mal d'avoir le même débit que les utilisateurs de sosh, et du coup ça se passe comment pour choisir le réseau? c'est un choix unique et définitif?


 
En gros, quand tu prends un forfait, ils te mettent généralement sur SFR ou Bouygues.
De mémoire, le forfait 100Go de NRJ Mobile est sur SFR par défaut.
Si ça te convient, tant mieux :)
Si ça ne te convient pas, tu demandes à passer sur le réseau qui te convient le mieux (tu peux poster un message sur le site d'aide ou tu téléphones directement au service client). Le changement se fait sous 2h.
Perso, j'ai demandé à basculer mon forfait sur le réseau Orange car chez moi SFR et BT c'est pas terrible.

n°2296113
golloth
Posté le 12-11-2017 à 22:24:06  profilanswer
 

alors tu es satisfait de NRJ sur reseau Orange ? c'est pas bridé? pas de coupures , comment est le SAV ? réactif ?
 
merci d eton retour

n°2296124
patdu59000
Posté le 12-11-2017 à 22:54:37  profilanswer
 

C'est nickel en ce qui me concerne.
4G partout avec un débit de 25M minimum.
Concernant le SAV, je n'ai pas eu à le contacter  :sol:

n°2297006
cyb04
Posté le 15-11-2017 à 19:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai passé commande pour un Forfait Woot 100. (je viens de sosh)
2 jours après avoir envoyé ma carte d'identité scannée, son statut est toujours en "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse"
Je voulais savoir combien de temps avait prit cette étape pour vous.
Merci

n°2297008
patdu59000
Posté le 15-11-2017 à 19:40:54  profilanswer
 

cyb04 a écrit :

Bonjour,
J'ai passé commande pour un Forfait Woot 100. (je viens de sosh)
2 jours après avoir envoyé ma carte d'identité scannée, son statut est toujours en "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse"
Je voulais savoir combien de temps avait prit cette étape pour vous.
Merci

 

Tu peux essayer de leur téléphoner pour voir avec eux je pense. Ou poster sur le site d'assistance.

n°2297020
cyb04
Posté le 15-11-2017 à 20:29:11  profilanswer
 

Merci pour ton conseil. Je viens de faire un tour sur le site d'assistance et apparemment je ne suis pas le seul.  
Voila la réponse :

Citation :

Vos demandes sont actuellement nombreuses. De ce fait, un retard sur le traitement des pièces justificatives peut être observé.


C'est vrai que l'offre Woot 100Go à 9.90 est super intéressante


Message édité par cyb04 le 15-11-2017 à 20:31:07
n°2297024
patdu59000
Posté le 15-11-2017 à 20:39:00  profilanswer
 

En effet, ils ont du avoir un certain succès  
Même quand le forfait repasse à 19,99€, avoir un forfait illimité sur réseau Orange avec 100Go et illimité en Europe, ça le fait :)

n°2297756
patdu59000
Posté le 17-11-2017 à 19:26:38  profilanswer
 

Prolongation jusqu'au 23/11

n°2297771
cyb04
Posté le 17-11-2017 à 20:48:20  profilanswer
 

Faut juste être patient
http://reho.st/preview/self/7b34e3545261ee20ca619cbb3420d6abfd865351.png

n°2297772
patdu59000
Posté le 17-11-2017 à 20:53:07  profilanswer
 

Ils auraient dû s'y attendre  :whistle:

n°2297890
fresnel1
Crabwalking
Posté le 18-11-2017 à 12:19:42  profilanswer
 

ouaip je vais attendre 10 ans pour qu'ils valident ma CI on dirait :cry:

 

faut pipoter quoi pour passer orange svp ?

 

à priori leur hotline est payante d'un mobile même NRJ ?

 

et je peux la mettre dans un clef USB 4G? à priori c'est pas interdit, j'ai lu les CGV : https://www.nextinpact.com/news/851 [...] -point.htm :o

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 18-11-2017 à 12:21:53
n°2297923
patdu59000
Posté le 18-11-2017 à 13:26:56  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

ouaip je vais attendre 10 ans pour qu'ils valident ma CI on dirait :cry:
 
faut pipoter quoi pour passer orange svp ?
 
à priori leur hotline est payante d'un mobile même NRJ ?
 
et je peux la mettre dans un clef USB 4G? à priori c'est pas interdit, j'ai lu les CGV : https://www.nextinpact.com/news/851 [...] -point.htm :o


 
Bah pas besoin de pipoter  :whistle:  
A la limite, je pense que pour eux, que tu sois sur le réseau X, Y ou Z, c'est pareil.
Tu leur dis juste que c'est Orange qui fonctionne le mieux chez toi et voilà
 
C'est gratuit (enfin, compris dans le forfait)
https://www.nrjmobile.fr/nous_contacter.html
 
Aucune idée pour la clé 4G... Moi je fais du partage de connexion avec mon téléphone  :lol:

n°2297934
fresnel1
Crabwalking
Posté le 18-11-2017 à 13:53:31  profilanswer
 

ah ok merci, faut appeller le 675200 d'un mobile NRJ :o

 

ouaip j'hésite entre modem USB d'un phone ou clef 4G mais un pote me dit que les phones pas chers ça lag en modem 4G huh ?

 

j'ai un avoir chez cdiscount donc je peux avoir celui là en Android 7 quad-core avec 2GB de ram pour 30€ : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40000.html

 

après c'est sans garantie à priori mais cette ODR est aussi sans garantie et octo-core 2Go mais Android 6 qui ne sera jamais patché : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1110443

 

Et sinon clef USB avec un bon -10€ mais c'est pas vraiment autorisé à priori, du moins pas officiellement supporté : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B011BRKPLE/

 

J'ai qd même du mal à croire qu'un Android 7 quad-core avec 2GB de ram lag en modem USB sur un PC fixe :o

 

Il supporte bcp de bandes : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_780881.html :)

 

par contre une fois les 100Go dépassé, c'est 64kbit lol mais à priori si tu repayes 10€ t'as 100Go de plus si j'ai bien compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 18-11-2017 à 14:05:19
n°2297948
patdu59000
Posté le 18-11-2017 à 14:38:56  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

ah ok merci, faut appeller le 675200 d'un mobile NRJ :o
 
ouaip j'hésite entre modem USB d'un phone ou clef 4G mais un pote me dit que les phones pas chers ça lag en modem 4G huh ?
 
j'ai un avoir chez cdiscount donc je peux avoir celui là en Android 7 quad-core avec 2GB de ram pour 30€ : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40000.html
 
après c'est sans garantie à priori mais cette ODR est aussi sans garantie et octo-core 2Go mais Android 6 qui ne sera jamais patché : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1110443
 
Et sinon clef USB avec un bon -10€ mais c'est pas vraiment autorisé à priori, du moins pas officiellement supporté : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B011BRKPLE/
 
J'ai qd même du mal à croire qu'un Android 7 quad-core avec 2GB de ram lag en modem USB sur un PC fixe :o
 
Il supporte bcp de bandes : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_780881.html :)
 
par contre une fois les 100Go dépassé, c'est 64kbit lol mais à priori si tu repayes 10€ t'as 100Go de plus si j'ai bien compris :o


 
Faut déjà y aller pour dépasser les 100Go :)

n°2297950
fresnel1
Crabwalking
Posté le 18-11-2017 à 14:44:04  profilanswer
 

vu que le p2p est interdit c'est clair qu'il faut y aller but you never know :o
 
sinon t'as quoi comme tél? ça lag en modem USB ? quelle vitesse stp ?
 
dès que j'ai la SIM je chouine pour passer en orange :ange:

n°2297954
patdu59000
Posté le 18-11-2017 à 14:52:39  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

vu que le p2p est interdit c'est clair qu'il faut y aller but you never know :o

 

sinon t'as quoi comme tél? ça lag en modem USB ? quelle vitesse stp ?

 

dès que j'ai la SIM je chouine pour passer en orange :ange:

 

J'ai un Xiaomi Redmi Note Pro 3
Je n'ai pas de ralentissement

n°2297956
fresnel1
Crabwalking
Posté le 18-11-2017 à 14:56:03  profilanswer
 

Ah ouaip octa-core 3Go de RAM mais Android 5, t'as quoi comme débit en USB stp ? A priori on peut taper 100Mbit :miam:

n°2297979
patdu59000
Posté le 18-11-2017 à 15:38:19  profilanswer
 

C'est Android 6 :o
Chez moi j'ai environ 35M  
En ville j'ai 80-90M

n°2297987
fresnel1
Crabwalking
Posté le 18-11-2017 à 15:47:32  profilanswer
 

oh ok, je serai à 350m d'une antenne 4G partagée entre les 3 plus gros opérateurs, on verra :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 18-11-2017 à 15:47:51
n°2297998
patdu59000
Posté le 18-11-2017 à 16:33:22  profilanswer
 

Avec les fréquences 800, on a une excellente couverture

n°2298111
fresnel1
Crabwalking
Posté le 19-11-2017 à 07:33:08  profilanswer
 

la fameuse B20 j'imagine :)

 

ça me stresse pas mal de balancer mon mdp paypal sur du sans-fil mais à priori la  4G est bcp plus sécurisée que le wifi pdv sniffage et cie :o

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 19-11-2017 à 07:33:50
n°2298124
patdu59000
Posté le 19-11-2017 à 09:24:38  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

la fameuse B20 j'imagine :)

 

ça me stresse pas mal de balancer mon mdp paypal sur du sans-fil mais à priori la 4G est bcp plus sécurisée que le wifi pdv sniffage et cie :o

 

Oui les fréquences B20
Ça fait toute la différence

n°2299137
patdu59000
Posté le 21-11-2017 à 18:20:11  profilanswer
 

C'est réglé pour l'inscription ?

n°2299908
fresnel1
Crabwalking
Posté le 23-11-2017 à 13:21:19  profilanswer
 

Non, ça fait 7 jours et ils ont tjs pas validé ma CI, en fait je vais appeler lundi pour annuler la commande si pas envoyé entre temps car il me la faut obligatoirement pour vendredi prochain :o

 

J'ai appelé et envoyé ma CI sur leur mail de support, on verra :o

 

J'irai chez FREE tant pis, au moins ils permettent le p2p, reste à voir ce qu'il se passe qd on dépasse les 100 Go :o

 

à priori le double de NRJ, on passe de 64 à 128kbit/s : http://forumfreemobile.fr/viewtopi [...] =7&t=10773


Message édité par fresnel1 le 23-11-2017 à 13:25:45
n°2300105
cyb04
Posté le 23-11-2017 à 19:23:55  profilanswer
 

10 jours et toujours "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse"  :??:

n°2300107
patdu59000
Posté le 23-11-2017 à 19:28:54  profilanswer
 

Vous n'avez pas de chance  :pfff:

n°2300108
fresnel1
Crabwalking
Posté le 23-11-2017 à 19:29:06  profilanswer
 

ouaip bon je vais sûrement annuler ma commande demain si toi ça fait déjà 10 jours, super de faire des promos et de lagger 10 ans après :o

 

à priori c'est la même boîte qui gère Auchan Télécon, cdiscount et cie donc il doit y avoir un gus au Maghreb et 50000 CI à valider :lol:

 

pis ça me fait vraimen ch*** de pas pouvoir faire de p2p en plus :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 23-11-2017 à 20:07:05
n°2300532
fresnel1
Crabwalking
Posté le 24-11-2017 à 23:52:22  profilanswer
 

cyb04 a écrit :

10 jours et toujours "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse"  :??:


c'est enfin good ou tjs pas stp ? je vais pas tarder à annuler la commande et passer chez FREE je crois :/
 
déjà ils ont arrêté la promo donc ça devrait se calmer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : NRJ Mobile


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR