Bonjour,
j'ai souscris début octobre à un forfait orange intense 2h, et par la même occasion j'ai acheté un nouveau portable, le samsung x820.
J'ai cependant un problème dont je ne connais pas l'origine: quand j'appelle un correspondant, et que celui-ci décroche, il ne se passe rien...je n'entend rien et le correspondant non-plus (vérifié par des tests). Ce problème survient de manière assez aléatoire (la moitié de mes appels à peu près), et par phases.
J'ai passé de longs moments avec la hotline orange. Je pensais à l'époque que le problème venait de la carte SIM, car après avoir essayé la carte SIM sur mon ancien portable (un nokia), et j'ai oberservé le même problème. J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM, que j'ai reçu il y a une semaine, mais le problème persiste.
A noter que ce problème survient aussi occasionellement lorsque je reçois des appels (mais de manière beaucoup moins fréquente).
Le problème semble plus important quand je fais des appels vers les portables orange, mais là par contre je n'ai pas fait de test pour vérifier cela et cela pourrait très bien être faux.
Si quelqu'un rencontre un problème similaire et/ou sait comment le résoudre, cela me rendrait un grand service...
Message édité par Jeka le 06-11-2006 à 17:17:50