Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?

n°144185
sponge22
Posté le 09-11-2006 à 23:06:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouver.
 
Voila mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un W810i en passant de SFR à Orange mais j'ai pris mon tel et mon nouvel abonnement dans une boutique autre qu'Orange.  
Malheureusement le technicien de chez Orange m'a indiquer que du fait que mon portable n'était pas siglé Orange (le petit logo bien moche sur le téléphone) je ne pouvais pas avoir accès à l'offre TV.  
 
Cependant il m'a révéler (même si il n'a pas le droit) que sur le net il était expliqué comment faire une manipulation pour permettre de contourné ce désagrément!!
 
Après moult passage sur divers forum je n'ai rien trouver, si quelqu'un ici pouvait m'aider je lui en serais exptrèmement reconnaissant.
 
D'avance merci les bidouilleurs

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 23:06:45  profilanswer
 

n°144186
Asegard
Posté le 10-11-2006 à 09:48:16  profilanswer
 

Et ça fera sauter ta garantie au passage, puisque tu ne passera plus par la config d'origine

n°144187
CharlesT
Posté le 10-11-2006 à 10:00:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?

 

Sujets relatifs
Au revoir Mobicarte Orange ...SMS et SPV S600 by Orange :)
Mypal A716 clignotement orangeParamètres MMS Orange
Où trouver le sonyericsson V630i avec l'opérateur Orangeprobleme de touche sur sony ericcson w810i
Avec 3610 pts orange j'hesite ....Orange angleterre
Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ?TyTN / SPV M3100 chez Orange ? MMS ?
Plus de sujets relatifs à : Comment reconfigurer un W810i non siglé Orange pour la TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR