|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:09:32 |
jonibigood Tout est dans tout |
--------------- Jonibigood |
e2d2 g33k m4t0s |
pataluc | sur la facture on trouve bien les 2 lignes? parce que la on dirait plutot un bug informatique... |
pataluc | ok merci pour la précision... c'est effectivement très intéressant du coup. |
marc-jule | jE ME SUIS ENCORE fait avoir
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 28-08-2010 à 12:06:18 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:32:44 |
marc-jule | il faudrai que je paye 15€ tous les 3 mois alors ?
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 29-08-2010 à 10:31:23 |
Peut-être Prixtel, j'ai regardé vite fait les CGV hier et je n'ai rien vu qui mentionnait un montant de conso minimum, mais ça reste à confirmer…
Je ne connais pas le fonctionnement chez Leclerc… |
marc-jule | Pas facile alors
|
marc-jule | Apparament Prixtel c'est comme leclerc mobile, 1,5€ par mois pour garder sa ligne.
|
OK, dans ce cas, si tu ne t'en sers que pour recevoir des appels c'est ce qui doit être de plus intéressant ! Je suis chez ZF car je téléphone un peu quand même et qu'à l'époque (il y a 4-5 mois) c'étaient les plus intéressant pour moi. Maintenant, il semblerait que Prixtel puisse être un bon challenger, pour ma part j'attends quelques retours avant de changer éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 31-08-2010 à 20:18:47 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Hrisson Adrénaline Powered | [FEEDBACK 1 AN: 2 lignes Zéro forfait]
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-09-2010 à 17:16:49 |
C'est quoi cette option ? Je ne vois que 4.90 €/30 min et juste après 8.90 €/1h sur le site ! |
nighthawkii | Il est peut-etre basé sur d'anciennes conditions générales --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
su1 |
|
su1 |
|
marsa matruh | Je viens de lire tout le topic mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver. J'explique mon cas |
e2d2 g33k m4t0s | ZeroForfait
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Pas de problème, mais il faut payer 5 € par mois minimum en moyenne (15 € par trimestre officiellement). Il y a moins cher avec Prixtel, mais vu que c'est tout récent, il vaut peut-être mieux ne pas se précipiter ! |
Omer.s The Homertrix | Marsa recharge 35 euros et en consomme la moitié donc ça conviendrait très bien à son cas. --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
marsa matruh | Je suis parti du ZeroForfait. J'ai encore 7 jours pour me rétracter. Mais même si ce n'est pas le choix optimal, c'est toujours deux fois moins cher que le système actuel. |
hido45 | Bonjour
Message édité par hido45 le 15-09-2010 à 17:20:28 |
laurmart | oui
|
hido45 | merci |
hido45 | encore une autre question concernant les recharges valables 12 mois : sur le site leclerc mobile il y a une petite annotation :
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | > laurmart :
|
laurmart | @ hido45
|
pipol_ | j'ajoute une question, une puce zero forfait va dans un portable bloqué SFR? ou il faut absolument une portable debloqué?
|
Omer.s The Homertrix | J ai utilisé ma puce zf (la violette, marquée call in europe) dans un phone sfr sans problème.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
marc-jule | Le moin chères pour juste avoir une ligne c'est toujours leclerc mobil avec ses 1,5euro par mois donc ? |
zz channel |
|
dnlilas | Un autre avantage de Prixtel par rapport à Leclerc est qu'on peut souscrire en ligne. Chez Leclerc il faut trouver et aller au magasin. Les deux s'appuient sur SFR donc OK.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Hi les abonnés PRIXTEL & LECLERC, vous pourriez poster une photo de vos puces ?
|
philphil93 |
--------------- [feed] http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/F |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |