|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:34:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:34:10 |
Jambonherta | le 3179 doit être gratuit nan? |
hido45 | Ceux qui n'ont pas eu la promo de leclerc mobile, faites le 3179 pour avoir le RIO, ensuite je pense que vous aurez la promo |
kamikaze24 |
|
laurmart |
hido45 |
|
laurmart | |
eveil2011 |
|
kamikaze24 | +1 je dois rappeler, moi aussi . |
vofou |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:56:17 |
kamikaze24 | +1 appel reçu et confirmation d'une offre à venir au niveau de l concurrence. |
nanoue2 | on reçoit assez vite un sms ensuite pour ceux qui ont demandé récemment le n° RIO ? merci |
vofou | Un coup de téléphone après moins d'1 heure pour moi... |
1916 | Demande de RIO à 17h, appel reçu à 19h Merci pour l'astuce |
gros minet | Rio demandé hier soir, message sur mon répondeur à 13h. Par contre ils ont parlé de 108 min Peut-être car j'ai le forfait à 3.50 €. |
laurmart | Oui ceux qui ont 3€50 par mois : 108 min et 47 min si tu es à 1€50. |
paddy67 Guinness Man | 3179 à 16h35
--------------- Mon feedback |
1916 | J'ai fait un test pour voir : j'ai passé un appel et il a été ... facturé Aucune mention nulle part ni sur ma facture ni sur mon suivi conso ! Mais où sont ces 47 minutes gratuites ? |
1916 | Quand je fais le 950, ça ne me parle pas des 47 minutes gratuites |
nanoue2 |
|
1916 | J'ai posté un message via leur site, si je n'ai pas de réponse j'appellerai |
nanoue2 | oui je lui dirais
|
1916 | Yes ! |
Jambonherta |
paddy67 Guinness Man | @1916
--------------- Mon feedback |
spamnco | Les MVNO sont totalement à la ramasse depuis l'arrivée de free mobile.
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-02-2012 à 10:23:41 |
aifol |
|
nanoue2 | 1916, mon mari a appelé le service client vendredi et ils lui ont activé ça de suite, c'est le mieux à faire je crois
|
gros minet | Ca fait deux jours que j'essaie d'avoir le service clients leclerc : impossible. |
1916 | Ma facture ne mentionne pas le petit astérix. Je vais faire comme ton mari nanoue, je vais appeler |
1916 | Je viens d'appeler et je suis tombé sur un gars à qui j'ai expliqué le problème. Il m'a demandé si j'avais reçu un SMS ou si on m'avait appelé. Quand j'ai dit qu'on m'avait appelé, il m'a dit qu'il ne voyait pas trace de l'appel Ah oui vous avez fait votre demande de RIO lundi Donc il a enclenché le truc, il m'a dit que ça allait déclencher le prélèvement des 1,50 € et à partir du prélèvement les 47 minutes seront activées Je surveille ça de prêt |
nanoue2 | super, ça ne devrait plus tarder alors |
1916 | Oui je pense, du coup la personne à qui j'ai filé le tuyau a fait de même |
1916 | Je viens de faire le 950 et j'ai enfin ces 47 minutes gratuites |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |