Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°984740
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 18:34:10  answer
 

Reprise du message précédent :

eveil2011 a écrit :

Bonjour,
 
Je veux passer de leclerc mobile à free 2 euros.
 
Pour cela ils demandent le rio et en appelant le 0805160040 ou le service client pour l'obtenir, dans les deux cas cela indique connexion impossible. Ce genre d'appels est payant car en effet je n'ai plus de crédit.. ???
 
En appelant à partir d'un fixe cela ne fonctionne pas.
 
Si vous avez une autre solution pour obtenir le RIO, merci !


RIO Leclerc Mobile : 728 ou 09 70 806 970 (depuis un poste fixe) :??:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 18:34:10  profilanswer
 

n°984916
Jambonhert​a
Posté le 02-02-2012 à 19:40:51  profilanswer
 

le 3179 doit être gratuit nan?

n°986754
hido45
Posté le 03-02-2012 à 16:40:10  profilanswer
 

Ceux qui n'ont pas eu la promo de leclerc mobile, faites le 3179 pour avoir le RIO, ensuite je pense que vous aurez la promo

n°987231
kamikaze24
Posté le 03-02-2012 à 19:59:44  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Ceux qui n'ont pas eu la promo de leclerc mobile, faites le 3179 pour avoir le RIO, ensuite je pense que vous aurez la promo


 
Je test, si rien je migrerai vers autre chose .

n°987250
laurmart
Posté le 03-02-2012 à 20:13:08  profilanswer
 

Quelle promo ? Et le rapport avec le numéro du Rio ?

n°987339
hido45
Posté le 03-02-2012 à 21:10:47  profilanswer
 

laurmart a écrit :

Quelle promo ? Et le rapport avec le numéro du Rio ?


47 minutes gratuites chaque mois jusqu'à ce qu'ils sortent leur nouvelles offres.
pour le RIO : un ami m'a dit qu'il a reçu un SMS l'avertissant des minutes gratuites juste apres avoir demandé son RIO.
moi j'ai eu les minutes gratuites alors que 'javais aussi demandé mon RIO quelques jours auparavant, c'était probablement le 1er jour de lancement de cette promo

n°987366
laurmart
Posté le 03-02-2012 à 21:30:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci de l'info

n°987886
eveil2011
Posté le 04-02-2012 à 12:29:25  profilanswer
 

hido45 a écrit :


47 minutes gratuites chaque mois jusqu'à ce qu'ils sortent leur nouvelles offres.
pour le RIO : un ami m'a dit qu'il a reçu un SMS l'avertissant des minutes gratuites juste apres avoir demandé son RIO.
moi j'ai eu les minutes gratuites alors que 'javais aussi demandé mon RIO quelques jours auparavant, c'était probablement le 1er jour de lancement de cette promo


 
 
Merci à tous pour le numéro, en effet le 3179 est la solution idéale !
 
Et je répond à ton message car j'ai eu exactement la meme offre apres avoir demandé le RIO donc ceux qui veulent rester chez Leclerc Mobile, demander votre RIO.
Par contre chez moi c'etait un appel d'une dame qui me proposait cette offre donc c'etait pas automatique.
( et j'avais envoyé un mail au service client pour connaitre le RIO également avec mes coordonnées...)
 

n°987967
kamikaze24
Posté le 04-02-2012 à 13:19:29  profilanswer
 

+1 je dois rappeler, moi aussi .

n°988523
vofou
Posté le 04-02-2012 à 19:56:17  profilanswer
 

eveil2011 a écrit :


 
 
Merci à tous pour le numéro, en effet le 3179 est la solution idéale !
 
Et je répond à ton message car j'ai eu exactement la meme offre apres avoir demandé le RIO donc ceux qui veulent rester chez Leclerc Mobile, demander votre RIO.
Par contre chez moi c'etait un appel d'une dame qui me proposait cette offre donc c'etait pas automatique.
( et j'avais envoyé un mail au service client pour connaitre le RIO également avec mes coordonnées...)
 


+1
Une dame ma appelé pour me proposer les 47 minutes gratuites après ma demande de rio...
Merci pour l'astuce !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 19:56:17  profilanswer
 

n°989068
kamikaze24
Posté le 05-02-2012 à 12:58:44  profilanswer
 

+1 appel reçu et confirmation d'une offre à venir au niveau de l concurrence.

n°990701
nanoue2
Posté le 06-02-2012 à 15:08:48  profilanswer
 

j'ai bien eu les 47mn gratuites dès mi janvier mais j'avais pas compris que c'était lié à la demande du n° RIO, je l'avais demandé un peu par hasard en plus, au cas où le 3179 aurait été saturé après le lancement de free mobile, bien m'en a pris :lol:

 

bref ces 47mn ont été une bonne surprise, par contre mon mari ne les a pas eu, j'ai donc vu depuis qu'il fallait demander le n° RIO et je l'ai fait pour lui du coup, par contre je ne trouve pas ça très normal de la part de leclerc mobile de procéder ainsi, en clair on privilégie les clients qui veulent partir vu que mon mari n'était pas spécialement intéressé par free, bref c'est une méthode qui ne me plait pas beaucoup...


Message édité par nanoue2 le 06-02-2012 à 15:09:11
n°990703
nanoue2
Posté le 06-02-2012 à 15:10:00  profilanswer
 

on reçoit assez vite un sms ensuite pour ceux qui ont demandé récemment le n° RIO ? merci :)

n°991630
vofou
Posté le 06-02-2012 à 22:05:53  profilanswer
 

Un coup de téléphone après moins d'1 heure pour moi...   :)

n°992006
1916
Posté le 07-02-2012 à 09:13:04  profilanswer
 

Demande de RIO à 17h, appel reçu à 19h :) Merci pour l'astuce :hello:  
 
Par contre ça marche comment, ça ne crédite pas le compte ?

n°993238
gros minet
Posté le 07-02-2012 à 19:42:09  profilanswer
 

Rio demandé hier soir, message sur mon répondeur à 13h. Par contre ils ont parlé de 108 min :??: Peut-être car j'ai le forfait à 3.50 €.

n°993292
laurmart
Posté le 07-02-2012 à 20:04:49  profilanswer
 

Oui ceux qui ont 3€50 par mois : 108 min et 47 min si tu es à 1€50.

n°995208
paddy67
Guinness Man
Posté le 08-02-2012 à 22:50:15  profilanswer
 

3179 à 16h35
appel du SC à 18h
 
 :love: 108 min offertes  :love:  
 
Par contre toujours rien sur l'info conso (950)  :??:


---------------
Mon feedback
n°995553
1916
Posté le 09-02-2012 à 11:06:59  profilanswer
 

J'ai filé le tuyau à quelqu'un de ma famille, on lui a même dit que si dans un mois les offres n'étaient toujours pas arrivées, elle aurait encore les 47 minutes gratuites :)


Message édité par 1916 le 09-02-2012 à 11:07:10
n°996034
1916
Posté le 09-02-2012 à 16:10:53  profilanswer
 

J'ai fait un test pour voir : j'ai passé un appel et il a été ... facturé :heink: Aucune mention nulle part ni sur ma facture ni sur mon suivi conso ! Mais où sont ces 47 minutes gratuites ? :sarcastic:

n°996789
nanoue2
Posté le 10-02-2012 à 08:47:57  profilanswer
 

pareil pour mon mari, appel pour lui proposer les 47mn mais depuis, rien ne vient, bizarre !
 
1916, quand tu fais le 950 ça te dit "vous disposez de 47mn gratuites" donc si tu n'a pas ça, ça a automatiquement pris sur ton forfait.

n°996807
1916
Posté le 10-02-2012 à 09:05:30  profilanswer
 

Quand je fais le 950, ça ne me parle pas des 47 minutes gratuites :pfff:

n°996936
nanoue2
Posté le 10-02-2012 à 10:26:33  profilanswer
 

je sais pas pourquoi ça tarde, moi j'avais eu un sms le 18 janvier et eu de suite les 47mn gratuites, pour mon mari, il a eu un appel sur son répondeur pour lui proposer cette offre le 6 février et depuis rien, c'est agaçant ! :pfff:
 
1916, tu as eu une personne de leclerc mobile ? elle t'a dit quoi ? mon mari a juste eu un message sur son répondeur vu qu'il pouvait pas prendre l'appel à ce moment-là.

n°997018
1916
Posté le 10-02-2012 à 11:08:00  profilanswer
 

Oui moi j'ai répondu à la dame, elle m'a dit que ça serait effectif dans la demi-heure ! Ma belle-mère, pareil on lui a dit la même chose en gros (et même que ça serait renouvelé le mois d'après si les offres n'étaient pas apparues), mais elle n'a rien non plus :o

n°997058
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-02-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

Nouvelle offre Zéro Forfait:
http://www.zeroforfait.fr/images/gamme_V6_forfait_2.jpg
 

Citation :

Prix des communications hors option :
- Appels : 0,35 € / minute,
- SMS : 0,10 € / SMS
- Internet : 0,10 € / Mo
 
Conditions de l’offre
 
- Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.
- SMS illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.
- Internet 3G+ : Internet illimité tous usages, réduction du débit au-delà de 500 Mo.


n°997529
nanoue2
Posté le 10-02-2012 à 15:03:12  profilanswer
 

1916 a écrit :

Oui moi j'ai répondu à la dame, elle m'a dit que ça serait effectif dans la demi-heure ! Ma belle-mère, pareil on lui a dit la même chose en gros (et même que ça serait renouvelé le mois d'après si les offres n'étaient pas apparues), mais elle n'a rien non plus :o


 
ils débloquent là  :fou:

n°997575
1916
Posté le 10-02-2012 à 15:18:55  profilanswer
 

J'ai posté un message via leur site, si je n'ai pas de réponse j'appellerai :sarcastic:  
Nanoue, demande à ton mari d'en faire autant.

n°997593
nanoue2
Posté le 10-02-2012 à 15:24:51  profilanswer
 

oui je lui dirais ;)
 
on se tient au courant :)

n°997603
1916
Posté le 10-02-2012 à 15:34:12  profilanswer
 

Yes !

n°997729
Jambonhert​a
Posté le 10-02-2012 à 16:34:29  profilanswer
 

zero forfait ne fait pas mieux que virgin...décevant...

n°998138
paddy67
Guinness Man
Posté le 10-02-2012 à 22:42:04  profilanswer
 

@1916
@nanoue2
 
ça fonctionne chez moi, j'ai bien les minutes offertes sur mon suivi conso.
 
http://azerty3345.free.fr/leclerc.jpg


---------------
Mon feedback
n°998208
spamnco
Posté le 11-02-2012 à 00:16:36  profilanswer
 

Les MVNO sont totalement à la ramasse depuis l'arrivée de free mobile.
Quand l'option data sera enfin dispo chez free il ne restera plus grand chose pour les autres à part peut être des niches comme les très gros consommateurs de SMS par exemple (plus de 500 par mois), à condition que free n'ajoute pas une option de ce type bien évidemment.

n°998302
kamikaze24
Posté le 11-02-2012 à 10:23:13  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Les MVNO sont totalement à la ramasse depuis l'arrivée de free mobile.
Quand l'option data sera enfin dispo chez free il ne restera plus grand chose pour les autres à part peut être des niches comme les très gros consommateurs de SMS par exemple (plus de 500 par mois), à condition que free n'ajoute pas une option de ce type bien évidemment.


 
Va falloir du temps ... vu comment free sature le réseau orange , on est pas à l'abris que les abonnés orange passent avant free (normal...)  A mon boulot, les freenautes rament à mort en surf 3g(+), alors que moi pas du tout sur orange. (Pas de borne free donc ils passent par orange).
 
J'allais passer le cap chez free, mais je vais encore attendre (pas pressé car engagner 11 mois encore et ça me couterais 60€ pour résilier de suite).


Message édité par kamikaze24 le 11-02-2012 à 10:23:41
n°998520
aifol
Posté le 11-02-2012 à 14:00:58  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Les MVNO sont totalement à la ramasse depuis l'arrivée de free mobile.
Quand l'option data sera enfin dispo chez free il ne restera plus grand chose pour les autres à part peut être des niches comme les très gros consommateurs de SMS par exemple (plus de 500 par mois), à condition que free n'ajoute pas une option de ce type bien évidemment.


 
Le problème c'est le prix de gros en particulier sur la data qui fait que les MVNO n'ont pas les armes pour lutter. Prixtel explique que SFR ne leur a pas donné un tarif assez agressif parce qu'ils n'ont pas un nombre de clients suffisant pour peser dans la balance des négociations. Malheureusement la farce des prix de gros pour les MVNO faite par Free ne risque pas de bousculer l'ordre des choses...
 
Heureusement pour eux il reste une grande part de la population qui n'utilise pas de smartphone et le système choisi par Free pour les appels internationaux et la data sur le forfait 2€ n'est pas adapté à tous.

n°999275
nanoue2
Posté le 12-02-2012 à 13:24:55  profilanswer
 

1916, mon mari a appelé le service client vendredi et ils lui ont activé ça de suite, c'est le mieux à faire je crois ;)
 
il a enfin ses 47 mn :lol:
 
paddy, ok j'avais pas bien regardé la facture, ça me mettait offertes pour les communications faites mais ça n'indique nulle part qu'on a 47 mn gratuites en fait ;)

n°999277
gros minet
Posté le 12-02-2012 à 13:26:07  profilanswer
 

Ca fait deux jours que j'essaie d'avoir le service clients leclerc : impossible.

n°999978
1916
Posté le 13-02-2012 à 09:07:09  profilanswer
 

Ma facture ne mentionne pas le petit astérix. Je vais faire comme ton mari nanoue, je vais appeler ;)

n°999993
1916
Posté le 13-02-2012 à 09:26:02  profilanswer
 

Je viens d'appeler et je suis tombé sur un gars à qui j'ai expliqué le problème. Il m'a demandé si j'avais reçu un SMS ou si on m'avait appelé. Quand j'ai dit qu'on m'avait appelé, il m'a dit qu'il ne voyait pas trace de l'appel :heink: Ah oui vous avez fait votre demande de RIO lundi :D Donc il a enclenché le truc, il m'a dit que ça allait déclencher le prélèvement des 1,50 € et à partir du prélèvement les 47 minutes seront activées :p Je surveille ça de prêt ;)

n°1000435
nanoue2
Posté le 13-02-2012 à 14:50:42  profilanswer
 

super, ça ne devrait plus tarder alors :)

n°1000438
1916
Posté le 13-02-2012 à 14:51:40  profilanswer
 

Oui je pense, du coup la personne à qui j'ai filé le tuyau a fait de même :D

n°1000526
1916
Posté le 13-02-2012 à 15:58:06  profilanswer
 

Je viens de faire le 950 et j'ai enfin ces 47 minutes gratuites :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remise a zero complete GPS TOMTOMUn peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...
deblocage portable virgin mobileForfait pour gros consommateur
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comHTC Touch HD - Forfait
HTC Touch HD - ForfaitPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR