Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Délai de changement de forfait avec Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai de changement de forfait avec Orange

n°406177
kamkam
Posté le 23-09-2009 à 10:53:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon cas : Je suis client Orange depuis 9 ans, j'ai 2400 points. J'étais sur forfait bloqué, je suis passé sur un forfait normal pour pouvoir plus tard bénéficier des renouvellements orange avec les 2400 points pour avoir un forfait iphone+iphone a 199€ (si j'étais resté en bloqué les points n'ont pas la meme valeur et ca me coutait 330€ ...). Donc j'ai pris le plus petit forfait, un forfait origami 1h et je voulais savoir si y'avait un délai pour rechanger de forfait ensuite et renouveler ou si je pouvais dès le premier mois, dès que mon vrai forfait est actif, appeler le service client pour demander de rechanger pour iphone+ forfait iphone.
 
Merci de vos réponse,
 
 :jap:


Message édité par kamkam le 28-09-2009 à 12:00:05
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:53:10  profilanswer
 

n°406873
kamkam
Posté le 28-09-2009 à 11:59:43  profilanswer
 

Personne ne sait ? :(


---------------
Mon Feed
n°406877
tonyc
Posté le 28-09-2009 à 12:27:36  profilanswer
 

Appelle le service client, si il y a changement de forfait, ils vont surement changer ton jour de référence dans le mois donc ça va être rapide.
 
Tu aurais du tout faire en même temps, changement de forfait avec iphone directement.

n°406890
kamkam
Posté le 28-09-2009 à 13:51:55  profilanswer
 

Je pouvais pas car j'avais un forfait bloqué et que les 2400 points avec un forfait bloqué ca permet pas d'avoir l'iphone a 199€ (la valeur des points n'est pas la meme avec un forfait normal qu'avec un forfait bloqué)  Ils ont rien voulu savoir...


---------------
Mon Feed
n°451669
manu23
Posté le 23-02-2010 à 09:40:41  profilanswer
 

Bonjour Kamkam,
 
Quelle fut la conclusion de votre aventure avec Orange? J'ai exactment le meme souci que vous ....
 
merci d'avance

n°452442
kamkam
Posté le 26-02-2010 à 21:24:07  profilanswer
 

manu23 a écrit :

Bonjour Kamkam,
 
Quelle fut la conclusion de votre aventure avec Orange? J'ai exactment le meme souci que vous ....
 
merci d'avance


 
J'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Il faut attendre 2 mois entre les 2 changements d'après Orange car il faut au moins une facturation avant d'être considéré comme client forfait et non plus comme client forfait bloqué mais ma méthode fonctionne :)


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Délai de changement de forfait avec Orange

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bouygues Telecom[Orange] Echange standard pour exclusion garantie
cède forfait orange à 29,99€forfait pas cher
Cherche Parrain "Zero Forfait" SVPincohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange
Résilier contrat de 12 mois chez orangeService client Orange déplorable!!
Extension de garantie chez Orange 
Plus de sujets relatifs à : Délai de changement de forfait avec Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR