Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résilier contrat de 12 mois chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier contrat de 12 mois chez orange

n°393283
Nashkov
Posté le 12-08-2009 à 18:55:10  profilanswer
 

Voila mon problème : je voudrais résilier mon contrat de 12 mois chez orange ( contrat qui court jusqu'en mai 2010) mais que dois-je faire ? Dois je-payer toute mes mensualités jusqu'à mai ( ce qui me ferais environ 9x20= 180 euros) ou puis-je bénéficier de la loi chatel ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 18:55:10  profilanswer
 

n°393459
shadow08
Posté le 13-08-2009 à 03:08:31  profilanswer
 

tu ne peut pas bénéficier de la loi chatel car ces un engagement 1ans et petite question pourquoi a tu pris un forfait pour résilier 2mois après


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°393482
Nashkov
Posté le 13-08-2009 à 09:47:22  profilanswer
 

En fait le compte que j'utilise est au nom de mon père et celui a accepté une nouvelle option ( 25 sms gratuits par mois) sans se rendre que ça m'obligeait à me réengager 1 an.

n°393502
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-08-2009 à 11:02:34  profilanswer
 

Quelle est ton ancienité, si c'est plus d'un an, je pense que oui ... à vérifier ...
 
Vérifies que les options te réengage pour 12 mois, sinon, il existe toujours un délai de retractation (je pense 7 jours).
 
Aute chose, si c'est à ton nom, commet ça se fait que les opérateurs ont accepté le réengagement avec ton père, je ne comprends pas. Si c'est ton contrat, c'est à toi d'accepter ou refuser.
 
Si nécessaire porte plainte avec une lettre à pour manque de clarté qui induit à une erreur de choix.
 
Bon courage.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résilier contrat de 12 mois chez orange

 

Sujets relatifs
Service client Orange déplorable!!Extension de garantie chez Orange
Extension de garantie chez Orange[ a fermer ]Meilleur Mobile - W760i orange zap 1.30h
Recherche abonné chez Virgin mobile pour parrainage - 1 mois gratuitUn mobile Philips avec un mois et demi d'autonomie
Suspension abonnement orangeSi demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?
Le Tactile d'Orange (ZTE X760 ?)Résilliation Orange pour départ à l'étranger.
Plus de sujets relatifs à : Résilier contrat de 12 mois chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR