Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  incohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange

n°393842
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 00:01:34  answer
 

bonsoir,  
 
quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation et peut-on s'en sortir avec un geste d'orange ?
 
mon mobile est cassé (spv m600), j'ai appelé le service client pour lui dire que je souhaite avoir en échange le htc s740 avec offre or il n'est pas dans la gamme client particulier mais pro, alors on m'a refusé et déçu. j'ai même proposé de le payer un peu plus cher (50€).
En plus le S740 est proposé par Bouygues pour seulement 79€ pour tout nouvel abonnement!
je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas me le proposer, je suis prêt à un engagement de 24 voire 36 mois!
 
je suis aussi séduit par l'offre htc diamond 2 pour 194€ mais c'est bizarre dans l'offre pro il est moins cher!!!!
Et pourtant j'ai 2600 pts, ainsi mon statut de client existant est moins avantageux qu'un nouveau client !!!
Pire : même chez SFR il est moins cher (129€).
 
Je suis alors allé directement en magasin (agence orange à AMIENS) et là encore je n'ai pas trouvé d'agent capable de me satisfaire.
 
Les prix d'Orange me poussent chez la concurrence malgrè ma fidélité de client de plus de 5 années déjà!
 
que dois-je faire ?
 
du coup, là, j'ai une offre SFR et une offre Bouyges qui me tendent la main pour les téléphones qui me plaisent...
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 00:01:34  profilanswer
 

n°393849
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-08-2009 à 00:17:56  profilanswer
 

Le nombre d'années ne veut rien et ne signifie rien aux yeux des opérateurs hélasse. C'est le nombre des points que tu as cumulé. En d'autre terme, plus tu as des points, plus tu as consommé au niveau de communication. Ca veut aussi dire que tu as beau coup payé pour pour communiquer.
 
C'est pour ça qu'il ne faut pasjamais prendre plus d'un an de contrat si tu veux absolument payer pas cher le téléphone.
 
Personellement, j'achèt mes mobiles nus (sans opérateurs) ou sans engagement et je prends le moins cher, autrement dit, les cartes prépayés comme nomad. Ca me convient car de tout de façon, j'appelle très peu avec mon mobile. J'utilise skype pour appeler, ou téléphone fixe free.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°394190
Kyuub
Posté le 14-08-2009 à 19:55:03  profilanswer
 

Et si tu souhaites utiliser les services WEB / TV / MAIL ?

n°394207
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 20:30:33  answer
 

je les veux pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  incohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange

 

Sujets relatifs
Résilier contrat de 12 mois chez orangeRecherbe un téléphone mobile pas très cher, simple et petit
Service client Orange déplorable!!Extension de garantie chez Orange
Extension de garantie chez OrangeYoutube, Samsung player star et Virgin Mobile?
Problème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile)Installation de logiciel sur pda impossible
Problème de lecture des webradios sur mobile. 
Plus de sujets relatifs à : incohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR