Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Service client Orange déplorable!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service client Orange déplorable!!

n°391893
absot77
Posté le 08-08-2009 à 15:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je créé ce topic pour faire part de mon histoire chez orange..
 
Je suis client chez eux avec un portable depuis plus de 5 ans et demi, j'ai une livebox depuis 4 ans environ plus toutes ma famille qui est chez eux, aucune réclamation à ce jour..
 
Récemment, je décide de changer de téléphone, je regarde donc par internet et je m'intéresse à l'iphone, je regarde l'abonnement que je veux puis j'appelle le service client pour savoir comment on fait pour commander par internet, la personne au téléphone me dit que c'est un peu risquer par internet et me propose de le faire par téléphone et me fait cette offre là:
 
Forfait Origami star 1h +1h sur 24 mois:
- 1 heure d'appel/mois vers tout les opérateurs
- 1 heure d'appel le soir de 20h à 8h et tout les weeks-end vers tout les opérateurs
- SMS illimités de 20h à 8h et tout les weeks-end vers tout les opérateurs
- Internet illimités 24h/24 7j/4
- 20 chaînes télé
- 2 premiers moi offerts
- avantages - 26ans donc 10% de réduction sur mon forfait
- iphone 3G 8Go noir à 99€
 
Je dis à cette personne que je vais réfléchir et je lui propose qu'elle me rappelle le lendemain..
 
Le lendemain, elle me rappelle et je lui dis que je suis intéressé par l'offre, elle valide mais ne peut pas me transférer au service de validation pour cause de panne donc me propose de me rappeler le lendemain..
 
Le lendemain, aucun rappel, j'attends le soir vers 20h20 et je rappelle, je tombe sur une autre conseillère, je lui explique mon histoire et me propose le même forfait mais ne peut pas me passer le service de validation parce qu'il ferme à 20h donc elle me rappelle le lendemain.
 
Le lendemain, elle me rappelle et me passe le service de validation, je parle donc avec le nouveau service et je me rend compte que la conseillère m'avait mise le forfait origami star pour iphone et non le normal, donc je refais mon abonnement avec la personne et on valide tout.
 
Quelques jours plus tard, je reçois mon contrat et je remarque en le lisant qu'il y a des différences par rapport au téléphone:
- je n'ai qu'1 mois gratuit au lieu de 2
- j'ai 10% de réduction sur 12 mois et non 24
 
Je rappelle Orange et on me passe le service réclamation, je parle un peu avec la personne et me dit que mon forfait est impossible, je lui dis donc que c'est ce que m'a proposé 2 conseillères mais ne me croît pas, je lui dis donc d'écouter les enregistrements audio et plus le temps passe et plus elle insinue que je ments, je lui dis donc que si ça continue, je résilie mon contrat, d'un coup la personne augmente d'un ton et me dis que si je le fais, ils vont me couper la ligne et donc me fait un "geste" commercial en me proposant un deuxième mois gratuit, je réponds que je vais réfléchir et que je rappel le lendemain pour dire si ça m'intéresse ou si je résilie..
 
Le matin suivant, je me fais réveiller par la personne du service de réclamation pour connaître ma réponse et me dit qu'entre temps, elle s'est renseigné et que je dispose d'un délai de 7 jours pour me rétracter si je le souhaite mais j'accepte vu que j'ai envie de changer de téléphone..
 
Je remplie donc mon contrat, je l'envoie par la poste, ce matin j'appelle pour vérifier qu'ils l'ont bien reçue et qu'ils ont validé mon dossier pour que je puisse aller chercher mon téléphone en agence, on me répond que oui et je redemande bien si mon iphone sera a 99€ et on me dit qu'en temps normal il est à 199€ mais en ce moment il y a une réduction de 100€ pour l'achat d'un forfait avec iphone plus 7€50 pour me spoints je crois, ce qui fait un iphone 91.50€..
 
Je me rends donc à mon agence, je vais voir un vendeur, j'explique mon histoire et me dit que les 100€sont pour un autre forfait et non pour le mien, ce qui fait que mon iphone est à 191.50€, je suis donc parti en disant que j'ai envie de résilié..
 
Vraiment des voleurs chez orange!!   :fou:  
 
J'ai pensé à faire une réclamation chez orange mais je sais que ça ne servira à rien..
 
S'il y en a qui ont des idées, je suis preneur.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 15:41:59  profilanswer
 

n°394733
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-08-2009 à 15:10:22  profilanswer
 

C'est tout le problème des conversations avec le service client, avec différentes personnes sur plusieurs jours...
 
Il y a eu mélange sur le forfait, Origami Star et sa version "iphone".
 
Ya pas d'offre de remboursement sur le premier iphone 8go encore en vente. Je me souviens plus du tarif en renouvellement de mobile, si c'est 99€ ou 199€. C'est surement 99€ donc ton vendeur c'est trompé j'imagine.
 
Tes 10% de remise c'est lié à l'avantage -26 ans, option annuelle renouvelable sur présentation de justification... Donc tu peux l'avoir sur tes deux ans si tu le souhaites.
 
Je crois que tu t'emballes un peu trop en fait :/

n°395655
absot77
Posté le 18-08-2009 à 19:58:12  profilanswer
 

Mais j'ai tout bien fait répéter ce que l'on m'avait proposé par téléphone et on m'a confirmé donc bon..  :/
 
Enfin maintenant c'est fait, 'ai mon iphone..
 
La prochaine fois, je ferais tout en magasin, ça ira plus vite et y aura pas d'erreurs..

n°407749
tintin61
Posté le 05-10-2009 à 06:19:37  profilanswer
 

bientot C les client qui vont se suicidé chez orange

n°420931
unisa
Posté le 24-11-2009 à 21:24:14  profilanswer
 

J'ai eu plein de probleme avec eux avec l'iphone, Dernierement l'excuse qu'ils ont trouve c'est de me bouffer tout mon forfait (j'ai acces a mon forfait que pdt 24h maxi, apres il est fini) et il dise que mon iphone ce connecte tout seul au wap pour faire des mise a jour, alors que j'ai coupe la 3g avec 3 logiciel different, j'ai plus du tout acces a internet par telephone, juste avec ma borne. Ah oui apparement le iphone ferait des mise a jour meme eteind !!
 
Je connais pourtant plein de personne qui n'ont pas ce probleme la.
 
Il m'avait fait le coup des mois gratuit aussi, que j'ai pas eu, et le coup de on vous met telle forfait et en faite mette un forfait 20€ plus chere. Donc la je suis en resiliation et je pars chez quelqu'un d'autre


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°788048
sbastienle​b
Posté le 17-09-2011 à 16:00:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Vraiment de gros problèmes chez Orange....je viens de les quitter après 13 ans d'ancienneté.
Depuis un an nous accumulons les problèmes chez eux suite à un service client qui se moque éperdument de sa clientèle.
Cela commencé en début d'année,après avoir pris un forfait pour ma fille avec un portable compatible MSN mesenger vu Orange....ben il ne l'était pas.ma femme à contacté le service client,qui lui à dit de se rendre en agence pour un échange.
Arrivé en agence on lui à répondu que cela n'était pas faisable..60 km pour rien...ma femme à vu rouge...prise pour une idiote ça énerve...et les péripéties on continué pas plus tard que cette après MIDI quand ma femme à voulu desimlocker son portable.ma femme avait changé de date de naissance...bizarre.le service client faisant un excès de zèle.elle à du contacter le service réclamation après plus de 30 minutes entre différent interlocuteur....le problème à été réglé.
Tout ça pour vous dire...Orange à perdu...notre abonnement ligne fixe,mon abonnement origami Zen avec internet illimité,l'abonnement de ma femme....tout ça...c'est pour sfr maintenant et en plus il y à des remises avec le multipack..internet+mobile,et leur service client contact ses clients....mais bon c'est le début.

n°788054
sbastienle​b
Posté le 17-09-2011 à 16:05:36  profilanswer
 

La phrase du jour....
Chez ORANGE ont prends nos clients pour des POMMES.

n°1483473
sand952
Posté le 19-07-2013 à 15:07:58  profilanswer
 

Les conseillers d'orange disent n'importe quoi!!!! ils ne savent rien!!!!! Au lieu de te conseiller, au contraire ils te créent des ennuis. Ayant une facture de résiliation à payer, nous avions demandé à un conseiller orange de payer en plusieurs fois qui nous dit que c'est possible et que ce sera sans frais supplémentaires. Mais le service comptable nous a jamais contacté pour le paiement, ils ont par contre envoyé notre dossier au service de recouvrement pour facture impayé. Nous voila alors obligé de payer une quittance en plus de notre facture, le service de recouvrement qui nous menace d'envoyer notre dossier devant la justice si on ne régularise pas la facture. Leur service client ne sert à rien!!!!! Ils ne se passent meme pas les informations et ne rappellent jamais alors que c'est pour payer. Si je le savais j'aurais payé ma facture rn uneseule fois. N'allez surtout pas vous engager chez orange, c'est du n'importe quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Service client Orange déplorable!!

 

Sujets relatifs
Extension de garantie chez OrangeExtension de garantie chez Orange
[ a fermer ]Meilleur Mobile - W760i orange zap 1.30hSuspension abonnement orange
Le Tactile d'Orange (ZTE X760 ?)Résilliation Orange pour départ à l'étranger.
Nouveau client Orange --> réduction ?Puis-je me faire rembourser d'orange ?
Refus de prise en charge SAV Orange 
Plus de sujets relatifs à : Service client Orange déplorable!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR