Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [?] passer en mini forfait ça fait quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?] passer en mini forfait ça fait quoi ?

n°180408
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-02-2006 à 09:31:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai actuellement un forfait référence de 2h chez Bouygues, et je voudrai passer à un mini forfait de 1h ... mais cette opération ne peut pas se faire en ligne il faut passer par un conseiller clientèle ...
 
Je suppose qu'il va y avoir des clauses bien chiantes qui doivent être écrit en tout petit dans le contrat, vous savez ce à quoi je dois m'attendre avant d'appeler un conseiller ? Déjà quels seront les obstacles pour changer de forfait (préavis, surcout ...?) et ensuite qu'est-ce que je peux perdre en passant à un mini forfait (ancienneté, points ...?)
 
merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 09:31:55  profilanswer
 

n°180409
e-mail
Posté le 03-02-2006 à 09:33:05  profilanswer
 

bah pourquoi ne pas les appeler directement ? en 2-3 min c'est reglé et tu as ta réponse.

n°180410
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-02-2006 à 09:39:59  profilanswer
 

Je préfère avoir des billes avant de les appeler, déjà pour ne pas passer 10min à leur tirer les vers du nez, et ensuite parce que ça permet d'être plus convainquant pour obtenir des "gestes commerciaux"
 
j'ai en tête l'exemple d'un pote chez orange qui voulait passer d'un forfait 4h à un forfait 2h, à qui la hotline a d'abord dit que c'était pas possible, puis qu'il fallait payer, et après avoir insisté et menacé de résilier ils ont accepté gratuitement

n°180411
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-02-2006 à 11:14:15  profilanswer
 

UP, alors quelqu'un connait les conditions de réengagement ? le coût de migration et compagnie ?  

n°180412
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-02-2006 à 11:46:32  profilanswer
 

bon, j'avais raison d'être méfiant, ils voulaient me facturer 30€ de changement de forfait mais j'ai négocié pour qu'ils m'en dispensent
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [?] passer en mini forfait ça fait quoi ?

 

Sujets relatifs
Passer un appel depuis son PC avec son tél. mobile via USBProbleme sms hors forfait SFR
[orange] Changement de forfait après prise d'aboQuel mobile / forfait pour mon utilisation ?
Question sur la réactualisation de momn forfait?nouveau forfait M6 mobile
forfait et emailsfr : prendre un forfait pro puis apres un mini-forfait ??
Renouvellement ou arret de forfait bouygues??[résiliation bouygues] forfait souscrit - 7 jours
Plus de sujets relatifs à : [?] passer en mini forfait ça fait quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR