Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?

n°616541
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 04-02-2011 à 11:30:38  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai reçu la lettre de SFR m'informant que compte tenue de l'augmentation de la TVA je suis en droit de résilier mon abonnement sans frais.
 
c'est ce que je compte faire pour pouvoir changer de téléphone.
 
Je me demande quelle est la meilleure période pour faire ça.
 
Faut-il s'attendre à une petite guéguerre (à base d'offres commerciales) entre les opérateurs pour récupérer les clients des autres opérateurs ?
 
Bref, je me demande si je fais ça maintenant ou si j'attends encore un peu.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 11:30:38  profilanswer
 

n°616832
zoulou33
Posté le 04-02-2011 à 18:42:38  profilanswer
 

Bonsoir
D'après ce que j'ai pû voir sur d'autres forums voici les périodes intéressantes qui sont octobre et juin. Donc ça tomberais mal vu que l'on n'a que 4 mois après février.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?

 

Sujets relatifs
Déménagement en Martinique, quel opérateur?conserver le numéro et rester chez le meme operateur
Orange forfait internet[Débit réel/max] Forfait mobiles "web"
[Bouygues] Forfait qui s'épuise tout seul[résiliation] puije résilier mon forfait ?
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy SQuel forfait pour remplacer un Virgin Paradyse
Plus de sujets relatifs à : Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR