Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S

n°609361
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-01-2011 à 19:14:51  profilanswer
 

Yo les amis, en allant sur le site d'Orange pour regarder le prix des forfaits, j'ai juste cru à une blague 39 euros pour un engagement 24 mois alors que j'ai déjà le téléphone :??:
 
Donc en gros je vous explique mon besoin.  
A l'heure actuelle, je veux partir de chez bouygues, mon engagement fini en février. Je veux prendre un Galaxy S. Mais je me demandais si ça revenait à moins cher sur 12 mois (engagement) de faire soit :  
1 - Achat d'occasion d'un téléphone + forfait chez un opérateur en plus
2 - Achat du tel subventionné par l'opérateur + forfait
 
Mes besoins sont : 1h ou 2h, si possible appels illimité sur 3 n° (au pire) et surtout internet illimité (l'illimité façon opérateurs on est d'accord :o)
 
Je crois que le 1 est moins cher. Mais là ou je me pose des questions c'est quel est le meilleur opérateur. Pour moi c'est Orange, mais il y a de fortes chances qu'un opérateur mobile virtuel, type virgin mobile, utilise le réseau Orange.
 
J'espère aussi pouvoir faire du tethering en trichant un peu, genre changement du UserAgent du navigateur etc, etc.
 
Bon voila, si vous connaissez de bon plans je suis preneur. Merci :o


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 19:14:51  profilanswer
 

n°609381
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-01-2011 à 19:55:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Mes besoins sont : 1h ou 2h, si possible appels illimité sur 3 n° (au pire) et surtout internet illimité (l'illimité façon opérateurs on est d'accord :o)

 


 

ben prends un forfait origami style chez orange : 1H d'appel, sms et internet illimité, 3 N° illimité H24 et deezer illimité. le tout pour entre 23 et 26€/mois.

 


Message édité par thekiller3 le 22-01-2011 à 19:56:09
n°609389
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-01-2011 à 20:11:38  profilanswer
 

et ya aucun soucy pour le reste, hummmmmm c'est sexuellement tentant dans ce cas :o


---------------
Blablaté par Harko
n°609627
lasentenza​13
Posté le 23-01-2011 à 12:29:38  profilanswer
 

Virgin Utilise le reseau orange oui.
Y'a une limitation ou niveau de la 3G (les debits sont moins importants que chez Orange) mais franchement ca suffit largement.
 
Chez Virgin t'as le forfait Divine Collector a partir de 39€90 (2h00 avec 5 numéros illimités) ou alors si t'as deja le téléphone: Liberty plus 5h00 internet/mail/sms illimités sans engangement et sans téléphone a 29€90.

n°609643
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2011 à 12:56:35  profilanswer
 

top moumoute, mes besoins en 3G ne sont pas  très élevés, mais ptet qu'ils pourraient l'être si je passe mon temps à utiliser mon phone :o
Enfin bon, je vais voir.  
Les autres continuez à balancer des infos, je suis très friand :o
PS : bouygues telecom je veux les éviter comme la peste. Ca fait 10 ans que je suis chez eux, et entre le réseau de merde et les arnaques que j'ai eu. Je préfère partir :)


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S

 

Sujets relatifs
Quel forfait pour remplacer un Virgin ParadyseConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVEAvis Galaxy Tab
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe
Plus de sujets relatifs à : Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR