Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat

n°609649
Magistral
Posté le 23-01-2011 à 13:14:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais vous expliquer mon petit soucis. Fin août je cherche un nouvel abonnement. Suite aux conseils d'un ami je vais chez bouygues, plus particulièrement j'ai universal mobile et là je tombe sur une offre limitée, spéciale web qui contient:
 
Réseaux Sociaux
SMS illimités
MSN illimité
1h00 de communication
Internet illimité (enfin 500mo en 3G+)
 
Avec ça je pouvais avoir un Galaxy Spica, que j'ai donc pris. Donc de septembre à octobre je n'ai pas le net chez moi (déménagement) et j'utilise donc mon portable pour surfer. Quand j'appel le suivis conso, mon crédit n'a pas bougé d'un poil, bien que j'ai consommé 350mo (c'est Netcounter qui le dit).  
 
Mais voilà, en décembre, je me fais recharger (le 25 précisément). Ensuite je me connecte à Facebook avec mon mobile, je surf un peu et je reçois un SMS "Attention votre crédit est bientôt épuisé..." et deux secondes après "Votre crédit de communication est épuisé pour recharger....".
 
Je me dis, WTF? J'ai ni envoyé de SMS, ni appelé, j'ai juste surfé un peu. Donc je cherche sur le net et sur le forum d'entraide bouygues je vois un type qui a le même problème que moi, et apparemment bouygues aurait supprimé le net de son forfait, mais lui il a eu de la chance car ils lui ont remit après une plainte au SAV.
 
Donc moi je vais en boutique bouygues, j'explique mon problème, on m'envoie boulet.
Je reviens, pareil, on me dit que je n'ai pas le net dans mon forfait, je leur explique que depuis septembre j'utilise le net sans problème et que donc il y a un problème, mais ils ne veulent rien entendre.
Sur le site Universal Mobile maintenant il y a une nouvelle offre avec 250mo de data en 3G, à 21.99€ et sur mon offre il n'y a plus de data.
 
Et je ne sais pas où trouver une preuve que lors de la souscription j'avais des data, car vu que mon forfait était une offre limitée il n'est plus sur le site.
 
Une idée? Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 13:14:49  profilanswer
 

n°609673
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-01-2011 à 13:56:42  profilanswer
 

change de forfait  [:spamafote]  
voir même si tu peux, change d'opérateur  ;)

n°609723
Farore9301
Posté le 23-01-2011 à 14:54:46  profilanswer
 

Normalement, t'es pas censé avoir un contrat papier ou un mail contenant ce genre d'informations ?

n°611573
Magistral
Posté le 26-01-2011 à 07:38:06  profilanswer
 

Sur le contrat papier il n'y a pas marqué mes options. Sinon je suis engagé donc bon.

n°613399
Magistral
Posté le 29-01-2011 à 08:50:09  profilanswer
 

Et voilà, il m'ont encore grillé mon forfait de ce mois ci alors que j'ai désactivé l'échange de donné sur Android.

n°613937
Feuke202x
Posté le 30-01-2011 à 12:42:56  profilanswer
 

Pour clore ton message, tu aurais du désactiver les mises à jours auto sur ton smartphone si j'ai bien compris ce que tu as mis sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2396_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat

 

Sujets relatifs
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy SQuel forfait pour remplacer un Virgin Paradyse
Conseil forfait mobile moins cher pour Iphone[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?
forfait i phone 4Orange, résilier un forfait de 12 mois ? solution la moins chère ?
conseil d'achat gspMême forfait plus cher sur Iphone...
L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?Choix de telephone "tout en un" et forfait
Plus de sujets relatifs à : [Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR