Salut,
Je vais vous expliquer mon petit soucis. Fin août je cherche un nouvel abonnement. Suite aux conseils d'un ami je vais chez bouygues, plus particulièrement j'ai universal mobile et là je tombe sur une offre limitée, spéciale web qui contient:
Réseaux Sociaux
SMS illimités
MSN illimité
1h00 de communication
Internet illimité (enfin 500mo en 3G+)
Avec ça je pouvais avoir un Galaxy Spica, que j'ai donc pris. Donc de septembre à octobre je n'ai pas le net chez moi (déménagement) et j'utilise donc mon portable pour surfer. Quand j'appel le suivis conso, mon crédit n'a pas bougé d'un poil, bien que j'ai consommé 350mo (c'est Netcounter qui le dit).
Mais voilà, en décembre, je me fais recharger (le 25 précisément). Ensuite je me connecte à Facebook avec mon mobile, je surf un peu et je reçois un SMS "Attention votre crédit est bientôt épuisé..." et deux secondes après "Votre crédit de communication est épuisé pour recharger....".
Je me dis, WTF? J'ai ni envoyé de SMS, ni appelé, j'ai juste surfé un peu. Donc je cherche sur le net et sur le forum d'entraide bouygues je vois un type qui a le même problème que moi, et apparemment bouygues aurait supprimé le net de son forfait, mais lui il a eu de la chance car ils lui ont remit après une plainte au SAV.
Donc moi je vais en boutique bouygues, j'explique mon problème, on m'envoie boulet.
Je reviens, pareil, on me dit que je n'ai pas le net dans mon forfait, je leur explique que depuis septembre j'utilise le net sans problème et que donc il y a un problème, mais ils ne veulent rien entendre.
Sur le site Universal Mobile maintenant il y a une nouvelle offre avec 250mo de data en 3G, à 21.99€ et sur mon offre il n'y a plus de data.
Et je ne sais pas où trouver une preuve que lors de la souscription j'avais des data, car vu que mon forfait était une offre limitée il n'est plus sur le site.
Une idée? Merci