Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Orange forfait internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange forfait internet

n°614210
floresti
Posté le 31-01-2011 à 00:23:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un iphone 4 en forfait bloquer a 15€, j'aurai voulus prendre l'option internet mais ne sais pas laquelle choisir, celle a 12€ par mois ou celle a 30€, celle a 30 permet un usage modem, ce que ne permet pas celle a 12, n'y aurait il pas moyen de contourner cette limitation, l'usage smtp sur l'option a 12€ 'est pas autoriser, si je passe par un site comme gmail, hotmail, ... cela l'utilise t'il aussi ?
 
PS : si il y a des forfaits avantageux permettant cette usage chez orange ça m'intéresse aussi ! Et lorsque la limite est atteinte, a combien est réduit le débit ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 00:23:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Orange forfait internet

 

Sujets relatifs
[résiliation] puije résilier mon forfait ?HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achatForfait ideal pour un Samsung Galaxy S
Quel forfait pour remplacer un Virgin ParadyseConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?forfait i phone 4
Internet max Orange 3G: 300€ de hors forfaitForfait mobile Internet à l'etranger (Italie) - SFR/Orange
Plus de sujets relatifs à : Orange forfait internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR