Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déménagement en Martinique, quel opérateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement en Martinique, quel opérateur?

n°615913
riogrande4​4
Posté le 03-02-2011 à 08:00:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, avec la nouvelle hausse de la taxe chez SFR, j'ai la possibilité de résilier mon contrat actuel. Le problème étant que je pars en juin et pour une durée indéterminée en Martinique. Dois-je me contenter d'une offre sans engagement d'ici mon départ et voir sur place pour un forfait ou bien puis-je prendre un forfait en métropole et m'en servir là bas?
 
Si certains ont déjà eu le pb!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 08:00:43  profilanswer
 

n°616374
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-02-2011 à 21:47:05  profilanswer
 

Prends un forfait sur place. Ton téléphone marchera sur place mais ce sera en 100% hors forfait, donc tu te feras allumer sur ta facture.
 
Sachant qu'un déménagement est un motif de résiliation légitime, tu peux faire ce que tu veux avant de partir, même prendre un abonnement avec engagement.

n°616443
riogrande4​4
Posté le 04-02-2011 à 06:36:07  profilanswer
 

Merci ccp6128 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déménagement en Martinique, quel opérateur?

 

Sujets relatifs
conserver le numéro et rester chez le meme operateur[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?
Téléphone mobile neuf et opérateur de téléphonie [Résolu]qui possede un LG KF700 operateur SFR ?
Quel opérateur pour iphone rural ?deblocage portable via opérateur?
Votre opérateur de téléphonie mobile est :meilleur opérateur pour un non-aboné
Hesitation opérateur avec internet "illimitée"Illimité les vrais forfait illimités 24/24 tout opérateur..
Plus de sujets relatifs à : Déménagement en Martinique, quel opérateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR