Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Zoom Google Maps limité à 500m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom Google Maps limité à 500m

n°874349
francki35
Posté le 14-12-2011 à 10:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HTC Desire HD avec android 2.3.3 et Sense 2.1. J'ai un problème avec Google Maps puisque je ne peux plus zoomer au-delà de l'échelle 500m. Du coup, c'est très approximatif. avant, je n'avais pas ce problème, je ne sais pas si ça vient d'une mise a jour android ou bien d'une mise a jour google maps...
Avec Navigation, je n'ai pas ce problème non plus. J'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je compte sur vous !! :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 10:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Zoom Google Maps limité à 500m

 

Sujets relatifs
Google nexus S ou Htc my touch 4g ou Xperia kynoSyncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portable
Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !Nokia OVI Maps sur N8
Transférer contacts Google vers carte SIMTéléphone "accès limité" suite au blocage IMEI
Orange MapsSynchroniser calendrier outlook vers google agenda
Change de compte google sous androidGoogle Navigation et guidage voix sans directions
Plus de sujets relatifs à : Zoom Google Maps limité à 500m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR