Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zoom Google Maps limité à 500m
francki35 Bonjour,

Je possède un HTC Desire HD avec android 2.3.3 et Sense 2.1. J'ai un problème avec Google Maps puisque je ne peux plus zoomer au-delà de l'échelle 500m. Du coup, c'est très approximatif. avant, je n'avais pas ce problème, je ne sais pas si ça vient d'une mise a jour android ou bien d'une mise a jour google maps...
Avec Navigation, je n'ai pas ce problème non plus. J'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je compte sur vous !! :)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francki35 Bonjour,

Je possède un HTC Desire HD avec android 2.3.3 et Sense 2.1. J'ai un problème avec Google Maps puisque je ne peux plus zoomer au-delà de l'échelle 500m. Du coup, c'est très approximatif. avant, je n'avais pas ce problème, je ne sais pas si ça vient d'une mise a jour android ou bien d'une mise a jour google maps...
Avec Navigation, je n'ai pas ce problème non plus. J'ai regardé un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je compte sur vous !! :)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)