Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment envoyer des SMS d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment envoyer des SMS d'un PC

n°434083
lacosta
Posté le 29-12-2009 à 11:19:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais envoyer discrètement des SMS de mon PC sur un mobile.Pouvez vous m'indiquer un site efficace et crédible, où je puis acheter un pack de SMS à envoyer.je paierai celui ci soit avec paypal où ma carte bleue. pouvez vous également m'indiquer la procédure à suivre. Existe 'il une méthode inverse c'est à dire que je pourrai réceptionner des SMS provenant d'un mobile. Merci d'avance pour vos suggestions.
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 11:19:24  profilanswer
 

n°434440
sixpack
Posté le 30-12-2009 à 12:07:54  profilanswer
 

tape sms2mail et mail2sms dans google

n°434560
lacosta
Posté le 30-12-2009 à 15:32:36  profilanswer
 

Sixpack bonjour et merci
 
personnellement je n'ai pas de téléphone portable, du moins je n'en veux pas pour diverses raisons entre autres la discrétion. je veux donc envoyer des SMS à partir de mon ordinateur sur le téléphone mobile à carte prépayée d'une correspondante. Je ne veux pas de traces. Je veux bien payer un pack de SMS, puis ensuite les envoyer comme bon me semble. Avant windows live assurait ce service, mais maintenant c'est fini.
 
Merci

n°435934
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-01-2010 à 13:08:07  profilanswer
 

pourquoi ne pas utiliser skype?


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment envoyer des SMS d'un PC

 

Sujets relatifs
Passerelle SMS open source sans aucun Cout ? possible ?Utiliser clé 3g pour PC dans un mobile
Question technique: difference entre SMS / SMS vocal / msg vocalNokia N73 qui met du temp a envoyer les sms
Samsung B3310/Samsung New PC Studio : problèmesPeut-on conserver des SMS auxquels on tiens en les sauvegardant ?
[SAMSUNG] New PC StudioComment faire des icones SMS
envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung) 
Plus de sujets relatifs à : comment envoyer des SMS d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR