Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)

n°411161
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 24-10-2009 à 03:48:51  profilanswer
 

bonjour
je recherche un logiciel gratuit me permettant d'envoyer des SMS de plus de 160 caractères (plusieurs SMS en même temps permettant d'étendre la limite des 160 c) via l'ordinateur.
 
Actuellement j'utilise Samsung pc studio 3 avec mon téléphone samsung mais l'envoi est limité à 160 caractères avec ce logiciel.  
 
J'y arrive pourtant avec le téléphone donc ça doit être possible avec un logiciel, non ?
 
J'ai trouver bitpim mais en regardant dans sa liste des téléphones compatibles, le mien (SGH-590), n'y ai pas.
 
J'espère que vous avez le nom d'un logiciel qui pourrait m'être utile pour ce que je demande! merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 03:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)

 

Sujets relatifs
Samsung Jet S8000 ou Omnia II i8000 pour un forfait !Samsung Omnia Lite (B7300)
BLOCAGE SAMSUNG SGH Z140 DES RESEAU CAPTESamsung SGH-F480 Player Style: demande d'avis
la nouvelle video du samsung galaxySamsung Intrepid sous WM6.5
samsung c3050 qui crepiteHTC magic ou Samsung galaxy, choix?
[Conseil] Gsm pour MP3 >Video > Photo > InternetSamsung player Star ou Lg gw 520
Plus de sujets relatifs à : envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR