Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment envoyer des SMS d'un PC
Preceptor pourquoi ne pas utiliser skype?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Preceptor pourquoi ne pas utiliser skype?
lacosta Sixpack bonjour et merci

personnellement je n'ai pas de téléphone portable, du moins je n'en veux pas pour diverses raisons entre autres la discrétion. je veux donc envoyer des SMS à partir de mon ordinateur sur le téléphone mobile à carte prépayée d'une correspondante. Je ne veux pas de traces. Je veux bien payer un pack de SMS, puis ensuite les envoyer comme bon me semble. Avant windows live assurait ce service, mais maintenant c'est fini.

Merci
sixpack tape sms2mail et mail2sms dans google
lacosta Bonjour

Je voudrais envoyer discrètement des SMS de mon PC sur un mobile.Pouvez vous m'indiquer un site efficace et crédible, où je puis acheter un pack de SMS à envoyer.je paierai celui ci soit avec paypal où ma carte bleue. pouvez vous également m'indiquer la procédure à suivre. Existe 'il une méthode inverse c'est à dire que je pourrai réceptionner des SMS provenant d'un mobile. Merci d'avance pour vos suggestions.
 :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)