Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SAMSUNG] New PC Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAMSUNG] New PC Studio

n°411691
bobeos
Posté le 27-10-2009 à 09:47:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre le débat concernant cette merveille qu'est le dernier outil proposé par Samsung pour assurer la communication TEL<>PC, j'ai nommé NEW PC STUDIO.
J'ai à ma disposition un F480i (Player Style) et ma femme a un JET (s8000)
 
Pour les deux, point de salut possible pour la synchro PC, c'est NEW PC STUDIO (NPS) et rien d'autre.
 
Je ne sais pas si, parmis vous, certains ont déja expérimenté ActiveSync ou Nokia Suite pour synchroniser leur appareil. Ca marchait plutot pas mal, mais là, Samsung touche le fond avec cet outil. La gronde commence à monter sur le net par ci par là.
 
Au menu :
- interface d'une lourdeur incroyable et d'une logique plus que discutable
- synchronisation non paramétrable
- pas de synchro automatique (il faut aller dans agenda puis synchro, dans contacts puis synchro, dans taches puis synchro etc...) A chaque fois des messages d'erreurs vous parlent de conflits (alors qu'il n'y en a pas)
- lenteur épouvantable lorsque vous voulez transferer des photos/videos depuis le tél.
- MAC ? Linux ? Passez votre chemin...
 
Voila, tout est dit.
Me concernant, je crois que si j'avais vu avant la nullité de cet outil, j'aurai acheté autre chose.
Note : tous les tél Samsung non WM6 et non Android sont potentiellement concernés.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:47:33  profilanswer
 

n°411693
bobeos
Posté le 27-10-2009 à 09:49:09  profilanswer
 

Clubic a l'air d'aimer aussi  :lol:  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] tudio.html

n°412052
JFP291
Posté le 28-10-2009 à 18:49:14  profilanswer
 

Je confirme, lenteur de chargement des musiques (mieux vaut les trans'érer en disque externe) et le pire du pire est l'agenda avec Outlook.  
 
Le soft de synchro est pourri et ne sén sort pas pour gérer les rdv récurrents (transfere la mauvaise heure quand le recurrent a été créé avant le changement d'horaire, ne sait pas gérer la différence de fuseau horaire si le rdv vient d'un autre pays, classe les rdv à l'écran en fonction de la date de création du premier rdv récurrent, ne s'aper,coit pas qu'il y a une exception, si on a effacé le rdv sur la semaine des vacances etc etc etc ...) bref leur soft de synchro outlook ne vaut rien !!!

n°412169
bobeos
Posté le 29-10-2009 à 08:42:45  profilanswer
 

En effet, moi aussi j'espérai pouvoir faire la synchro avec Outlook...
Franchement hallucinant un outil aussi pourri de la part de Samsung alors que leurs téléphones font parti des meilleurs...
Ca sent la sous-traitance low-cost tout ça...  :sarcastic:  
Si, à la limite, ils autorisaient l'utilisation de la version 3.0 de PC Studio, à la limite on pourrait s'en sortir mais là...  :pfff:

n°413224
bobeos
Posté le 03-11-2009 à 14:15:08  profilanswer
 

Personne n'utilise cette bouse ?

n°413885
pianogregg
Posté le 05-11-2009 à 18:20:45  profilanswer
 

Ben moi aussi je suis hyper déçu.
J'ai également des problème pour synchroniser mes playlist MP3.
J'en suis au point de me demander si je ne vais pas revendre ce téléphone.
Tout ça à cause d'un logiciel mal conçu !!

n°413963
bobeos
Posté le 05-11-2009 à 23:07:14  profilanswer
 

Pour les MP3, tu ne peux pas configurer le téléphone en mode mass-storage et utiliser directement l'explorateur Windows ??

n°414392
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 07-11-2009 à 17:53:28  profilanswer
 

Arf, PC Studio 3.0 ne marche pas... :(


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°414568
bobeos
Posté le 08-11-2009 à 12:31:54  profilanswer
 

Minou a écrit :

Arf, PC Studio 3.0 ne marche pas... :(


 
...avec quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SAMSUNG] New PC Studio

 

Sujets relatifs
envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)Samsung Jet S8000 ou Omnia II i8000 pour un forfait !
Samsung Omnia Lite (B7300)BLOCAGE SAMSUNG SGH Z140 DES RESEAU CAPTE
Samsung SGH-F480 Player Style: demande d'avisla nouvelle video du samsung galaxy
Samsung Intrepid sous WM6.5samsung c3050 qui crepite
HTC magic ou Samsung galaxy, choix?Logiciel synchro PC/Mobile
Plus de sujets relatifs à : [SAMSUNG] New PC Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR