|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HTC DREAM (google Android) |
peachpit | hello: |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:59:05 |
jeanfrederic | On en parle déjà sur d'autres threads, mais pq pas un topic dédié...
|
peachpit | c'est quelqu'un à des infos sur ce fone, qu'il nous préviennent, sa va etre une tuerie paraît il...!!!!!!!!!!!
|
mftk | Bah çà va être une tuerie oui je pense, y a qu'à regarder les vidéo qui trainent sur youtube par exemple celle-ci ou on voit clairement la personne frauler l'écran avec son doigt et ca défilement impec : http://www.youtube.com/watch?v=GMSZzseX2zA
|
minhtam | Un petit déterrage de topic (je n'ai pas trouvé de topic unique dédié au HTC G1/Dream) :
|
minhtam | Je prefere "a priori" le Dream pour son clavier, bien plus pratique que le clavier virtuel pour la saisie... pour peu que les touches sont bien dimensionnées... |
benelli tnt |
ViMx | HTC Dream + Origami Star Plus 2h commandé online
Message édité par ViMx le 12-03-2009 à 21:08:34 |
minhtam | J'attends avec impatience ton compte rendu... |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 08:01:07 |
ViMx | Je le recevrai Mardi ou Mercredi en théorie ... Il n'a pas été expédié hier |
benelli tnt | Il est encore temps d'annuler la commande
|
woo Old Man Logan | Les truffes chez Orange --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MycRub A creature of the night. | Le dernier appel (service résiliation) s'est terminé comme ça :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:45:20 je bosse chez orange (internet pas tel)
|
woo Old Man Logan | pour l'ajout des guilllemets et apostrophes : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Ca avance Vite --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
rapha3L | Pour reprendre un abo chez le même opérateur tout en gardant son numéro
Message édité par rapha3L le 22-03-2009 à 17:49:43 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ALors qui l'a commandé finalement ce Dream ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
woo Old Man Logan | et hop la --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Miam --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rapha3L | Dommage qu'il soit pas dispo en noir |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu peux toujours commander le dos en noir si tu veux --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rapha3L | Comme ça on a plus le logo orange... mais bon... ca devient un peu moche au final
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | La coque blanche "vierge" est facilement trouvable aussi, si tu es vraiment allergique au logo. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ViMx | Un lien ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Probablement une question de stock, mais comme par hasard il suffit que tu demandes pour que l'article disparaisse. http://cnn.cn/shop/htc-g1-dream-c-277_615.html Edit. Version noir Edit. Version blanche vierge ? (Je ne suis pas sûr que ce soit le même blanc que le modèle Orange. On dirait un blanc cassé ) Sinon batterie de rechange/supplémentaire Message édité par mustang766 le 25-03-2009 à 00:30:11 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon j'ai reçu le mien ce matin 10h. 24h après commande, merci Orange et Chronopost
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
woo Old Man Logan | On veut un full compte rendu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça va venir --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
The_chosen_one There can only be one ! | Quelques questions que j'avais posté sur le tomik G2 : |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je n'ai pas testé assez longuement pour les fonctionnalités, mais en ce qui concerne la finition, la charnière inspire confiance, même si la finition générale est juste suivant les parties. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie des contacts du HTC CRUISE sur la SIM card | [RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600 |
Question sur le Bluetooth du HTC diamond | interface iPhone, skin Vista et interface de navigation du HTC Touch |
HTC S710 comment mettre à jour internet explorer | HTC Diamond ou HTC Touch 3450 |
HTC TOUCH DIAMOND ne marche pas | HTC P3470 Icone message répondeur |
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | [HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphone |
Plus de sujets relatifs à : HTC DREAM (google Android) |