Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC P3470 Icone message répondeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC P3470 Icone message répondeur

n°284847
V1nc3_X
Posté le 24-07-2008 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'un HTC P3470. Mon problème est que quand je reçoit un appel manqué et que la personne me laisse un message sur mon répondeur, seul le nombre correspondant aux appels manqués s'incrémente. Je ne peux pas savoir directement si j'ai un message sur mon répondeur. Il me faut donc à chaque fois appeller le répondeur pour vérifier... Sachant que des téléphones portables plus anciens font la distinction entre un appel manqué et un message laissé sur le répondeur, je voulais savoir s'il s'agit d'une légère faute de conception ou si je ne regarde pas au bon endroit.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:04:58  profilanswer
 

n°285287
V1nc3_X
Posté le 25-07-2008 à 11:31:54  profilanswer
 

Il y a en fait une toute petite icone ressemblant à une bobine d'enregistrement qui s'affiche en haut de l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC P3470 Icone message répondeur

 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond[HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphone
HTC: comment faire maintenant ...Messagerie ne va plus sur mon HTC
HTC Touch PROBLEME[Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jourQuelques questions sur le HTC CRUISE
Problème ereader HTC DiamondHTC S710
Plus de sujets relatifs à : HTC P3470 Icone message répondeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR