|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTC Diamond ou HTC Touch 3450 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:44:15 |
wkrystof2 | up |
wkrystof2 | up |
wkrystof2 | up
|
wkrystof2 | Personne pour me conseiller, même avec les test je n'arrive pas à me décider |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:41:52 salut
|
wkrystof2 | up |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Garde ton iPhone plutot , je comprend même pas que tu envisages une seconde de remplacer un iPhone par un HTC Touch, tu l'as déjà essayé ? |
wkrystof2 | non, c'estpour cela que je demande que l'on m'explique les différences |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:38:00 |
wkrystof2 | donc tu me conseillerai plus le diamond, sachant qu'après il y aura des ROM pour l'optimiser |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
wkrystof2 | trop dur comme décision |
RunDLLe | Pour un usage pro, un pda phone tel que le futur HTC Touch Pro reste beaucoup mieux qu'un iphone 3G !!
Message cité 1 fois Message édité par RunDLLe le 03-08-2008 à 10:41:38 |
|
Le V1 peut se mettre à jour en firmware 2.0, il n 'y a alors aucune différence logiciel entre les 2, tu as juste le GPS sur plan et la posibilité de te connecter en 3G, en dehors de ca ils ont amélioré quelques points comme le son et la reception. Le blutooth est toujours bridé en ce qui concerne l'echange de fichier, apple pourrait trés bien ajouter les profils sur un nouveau firmware, c'est donc volontaire et pas à l'ordre du jour apparement.
|
wkrystof2 | Masterpsx, est ce que tu pourrai me dire si le bluetooth du diamond est stéréo et data ou uniquement data, je ne retrouve plus l'info et j'ai un gros doute |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour l'echange de fichier c'est sur, pour le A2DP (stéréo) presque sur, je ne connais pas suffisement le diamond pour être affirmatif à 100% mais de mémoire mon Touch l'avait.
|
wkrystof2 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TOUCH DIAMOND ne marche pas | HTC P3470 Icone message répondeur |
Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond | [HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphone |
HTC: comment faire maintenant ... | Messagerie ne va plus sur mon HTC |
Plus de sujets relatifs à : HTC Diamond ou HTC Touch 3450 |