Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600

n°289427
ptitsnake
Posté le 04-08-2008 à 22:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle à distance de mon PC sous Windows XP SP3.
 
Sachant que j'ai également installer sur mon PDA le logiciel HAMACHI qui permet de créer un VPN, lorsque j'exécute celui-ci et que je le met dans le même réseau que mon PC j'arrive à prendre le contrôle de ce dernier.
Mais lorsque j'essaie de le faire en direct (sans VPN via mon routeur Wifi) impossible de me connecter le VNC sur mon PDA me renvoi une erreur : Unable to connect to host : connection timed out (10060).
 
Sachant qu'il en ai de même pour un autre logiciel de prise de contrôle à distance (Z2Remote).
 
Je tient a précisé que j'ai autorisé ces deux logiciel dans le Firewall de McAfee et dans les redirection du routeur (netgear).
 
Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir ce problème.
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Ptitsnake.


Message édité par ptitsnake le 07-08-2008 à 23:13:12
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 22:36:38  profilanswer
 

n°289666
ptitsnake
Posté le 05-08-2008 à 13:06:59  profilanswer
 

De plus j'arrive à "pinger" mon pc depuis mon PDA à l'aide du logiciel "Wifi Ping"

n°290618
ptitsnake
Posté le 07-08-2008 à 13:31:34  profilanswer
 

ptitsnake a écrit :

De plus j'arrive à "pinger" mon pc depuis mon PDA à l'aide du logiciel "Wifi Ping"


Merci de votre aide [:al zheimer] le problème c'est résolu de lui même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600

 

Sujets relatifs
Pb de transferts de photos pc/nokia n95Question sur le Bluetooth du HTC diamond
interface iPhone, skin Vista et interface de navigation du HTC TouchHTC S710 comment mettre à jour internet explorer
HTC Diamond ou HTC Touch 3450recharge GSM sur chargeur USB universel ne marche pas, sur PC si
HTC TOUCH DIAMOND ne marche pasMon pda ne voit pas le réseau wifi [résolu]
HTC P3470 Icone message répondeurDilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb connexion VNC au PC via HTC P3600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR