Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choisir la date de début de son forfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir la date de début de son forfait ?

n°488286
edk
Posté le 21-06-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Question toute bête, mais je n’ai pas trouvé la solution sur les sites des opérateurs : est-il possible de choisir la date de début de son forfait ? En clair, est-ce que je peux acheter un pack téléphone + forfait maintenant, et n’activer mon forfait que dans 1mois (et bien sûr déplacer la date de fin du contrat d’1mois également) ?
 
Habitant à Londres pour encore 2 mois, j’aimerais acheter l’iPhone4 à sa sortie en France avec un forfait, l’utiliser pour 2mois avec mon forfait anglais, puis revenir en France et activer mon forfait. Par ailleurs, l’iPhone sera-t-il bloqué sur l’opérateur en question ?
 
Merci de vos réponses
 
Edk

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

n°489206
edk
Posté le 24-06-2010 à 11:26:19  profilanswer
 

Personne n'a de reponse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choisir la date de début de son forfait ?

 

Sujets relatifs
Résilier forfait avant date de fin de contrat ???Quelle portable choisir?
Quel forfait pour très peu de SMS / Appelsaide Vol téléphone et hors forfait impressionnant !
smartphone pour wifi , vidéo et radio lequel choisirUn Smartphone voyageur ? lequel choisir , besoin d'aide ! help
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) [SFR] Aide sur nouveau forfait 3G...
Iphone 3GS et forfait SFR illimythics 3G+ (2 heures) 
Plus de sujets relatifs à : Choisir la date de début de son forfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR