Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€
balvenie J'ai  
Avez vous les cartes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
balvenie J'ai  
Avez vous les cartes ?
balvenie Je dois encore avoir ça. Je rentre vendredi et vous recontacte.
balvenie Je dois encore avoir ça. Je rentre vendredi et vous recontacte.
patch051 Bonjour à tous,
 
Je sais que cette discussion est inactive depuis 5 ans, mais peut-être quelqu'un saura m'aider ?
 
Ça fait presque 10 ans que j'utilise mon Blueech 335A avec igo8, en mettant les cartes à jour de temps à autre, et j'en étais très content. Certes, il y a mieux maintenant, mais j'aime bien l'interface, et ça me suffit pleinement.
 
Or, cet été, entre deux utilisations le même jour, la carte mémoire s'est complètement vidée, empêchant bien sûr le fonctionnement. C'est bizarre, parce qu'aucune manipulation n'est intervenue, je n'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé.
 
Est-ce que quelqu'un aurait ce GPS en état, peut-être dans un tiroir, et pourrait m'aider à restaurer ma carte mémoire, au moins pour les fichiers indispensables ?
 
Sinon, est-il possible de de trouver le logiciel complet quelque part ? J'y ai fait des de recherches mais sans succès.
 
Merci de votre aide !
cyr77184 Bonjour, à tous.
 
j'ai le fameux connex GPS35JS
et le port usb c'est désoudé
 
si une ame charitable pouvais me prendre la photo du port usb coté carte pour que je fasse une soudure sur les piste correspondante.
merci a vous  
 
voici ce que j'ai actuelement
 
http://cyril.gironde.eu.org/wp-con [...] 201029.jpg  
http://cyril.gironde.eu.org/wp-con [...] 201037.jpg  
 
Merci
contactnet Bonjour,  
 
En épluchant ma carte SD My Goal, j'ai trouvé dans le dossier skin un fichier Rar dont ces 3 fichiers qui parlent de l'affichages  
voici le détail des fichiers car moi j'y comprends rien, mais je pense que mon problème vient de là :
   
 1er dossier : main_menu_320_240.ui  
 
Conteint :  
<layer ui_startmenu z=30>  
 <BUTTON btn_hdr_win fp=110 x=300 y=0 z=170 bmp="igo_se1/common/minimize.bmp" color=#ffffff onrelease='HIDE'>
  <BUTTON btn_hdw_win fp=110 x=300 y=0 z=170 bmp="igo_se1/common/minimize_sys.bmp" color=#ffffff onrelease='HIDE' hide>
  <SPRITE xxx x=0 y=0 z=0 bmp="igo_se1/320_240/main_tit.bmp">  
 <SPRITE xxx x=4 y=5 z=1 bmp="igo_se1/320_240/logo.bmp" align="CENTER">  
 <SPRITE spr_startmenu_battery x=97 y=200 z=20 bmp="igo_se1/common/tit_status_minibattery.spr">
  <TEXT txt_startmenu_battery_status x=193 y=500 w=100 h=30 z=160 text="" align="CENTER" color=#ffffff fontsize=9 color2=#800000>
   
 <BUTTON xxx x=156 y=75    bmp="igo_se1/common/tit_find_blank.bmp"     checkhit ph=2 onrelease='vFindStateCont.set STM_GO, SETMARKER vFindStateMarker, NEXTSTATE STM_FINDMENU' iconspr="uicommon/tit_find_text.bmp" clicked_dy=2  iconalign="CENTER-4" iconvalign="CENTER-5">
  <BUTTON xxx x=99  y=17    bmp="igo_se1/common/tit_cockpit_blank.bmp"  checkhit ph=2 onrelease='NEXTSTATE ST_NAVIGATE, vInStartmenu.set 0'      iconalign="CENTER-4" iconvalign="CENTER-5" iconspr="uicommon/tit_cockpit_text.bmp"      clicked_dy=2>
  <BUTTON xxx x=210 y=17    bmp="igo_se1/common/tit_map_blank.bmp"      checkhit ph=2 onrelease='NEXTSTATE st_browsemap, vInStartmenu.set 0'     iconalign="CENTER-4" iconvalign="CENTER-4" iconspr="uicommon/tit_map_text.bmp"          clicked_dy=2>
  <BUTTON xxx x=210 y=136   bmp="igo_se1/common/tit_about_blank.bmp"    checkhit ph=2 onrelease='NEXTSTATE STF_ABOUT'        iconalign="CENTER-4" iconvalign="CENTER-4" iconspr="uicommon/tit_about_text.bmp"        clicked_dy=2>
  <BUTTON xxx x=99  y=136   bmp="igo_se1/common/tit_settings_blank.bmp" checkhit ph=2 onrelease='NEXTSTATE STM_SETTINGSMENU' iconalign="CENTER-4" iconvalign="CENTER-4" iconspr="uicommon/tit_settings_text.bmp"     clicked_dy=2>
  <BUTTON xxx x=87  y=184   bmp="igo_se1/common/tit_left.spr" onrelease='NEXTSTATE STF_GPSSETTINGS' alpha=0>
  ;<SPRITE spr_startmenu_gps x=91 y=218 z=10 bmp="igo_se1/common/tit_status_minigps.spr">
   
 <SPRITE spr_startmenu_gps bmp="igo_se1/common/gpsstatus.spr"  x=83 y=0 z=0 >  
 <BUTTON btn_startmenu5 fp=105 x=232 y=184 z=0 bmp="igo_se1/common/tit_right.spr" text="Exit" align="right" valign="CENTER+25" checkhit l2r=1 font="tahomabd"  fontsize=8 onrelease='INITMESSAGEBOX 1 "Exiting Nav n go." sc_exit_confirmed' color=#FFFFFF alpha=0>
  <TEXT xxx x=292 y=230 w=28 text="Exit" align="center" font="tahomabd" l2r=1 fontsize=8 color=#ffffff>
  <SPRITE xxx x=296 y=211 z=10 bmp="igo_se1/common/exit.bmp">  
 <TEXT txt_startmenu_gps_status x=200 y=500 w=100 h=30 z=160 text="" align="CENTER" fontsize=9  color2=#800000>
  <TEXT l_location_mainscreen1 x=7 y=125 w=81 z=10 text="" align="center" font="tahomabd" l2r=0 fontsize=10 color=#000000>
  <TEXT l_location_mainscreen2 x=7 y=142 w=81 z=10 text="" align="center" font="tahomabd" l2r=0 fontsize=10 color=#000000>
  <TEXT l_location_mainscreen_nosignal x=7 y=117 w=81 z=10 text="No GPS\nsignal" align="center" font="tahomabd" fontsize=16 color=#000000 hide>
  <TEXT l_mainscreen_date x=7 y=173 w=81 z=10 text="" align="center" font="tahomabd" l2r=0 fontsize=12 color=#000000>
  <TEXT l_mainscreen_time x=7 y=209 w=81 z=10 text="" align="center" font="tahomabd" l2r=0 fontsize=12 color=#000000>
 </layer>  
 
<LAYER ui_STM_FINDMENU z=30>  
 <TEXT txt_mainfind_title2 x=0 y=20 w=320 h=34 text="Please select below:" align="CENTER" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <BUTTON xxx template=sixer x=46 y=50 text="Address"           onrelease='run sc_nextstate_find_addr_hot'>
  <BUTTON xxx template=sixer x=164 y=50 text="History"          onrelease='NEXTSTATE STF_NAVHISTORY'>
  <BUTTON xxx template=sixer x=46 y=109 text="Coordinate"       onrelease='vGeoInputState.set 0 ,SETLATTITUDE_BYCURSOR input_lat, NEXTSTATE ST_LATTITUDE_ENTER'>
  <BUTTON btn_poisearch1 template=sixer x=164 y=109 text="POI"  onrelease='nextstate ST_POI_SEARCH_LEVEL_1'>
  <BUTTON btn_find_home2 template=sixer x=46 y=168 text="Home"  onrelease='vSelectedHotspot.set 0, run hotspot_set'>
  <BUTTON btn_find_work2 template=sixer x=164 y=168 text="Work" onrelease='vSelectedHotspot.set 1, run hotspot_set'>
 </layer>  
 
 
2eme dossier :  backlight_320_240.ui  
 
Conteint :  
<header>  
 <layer ui_backlight_settings_help type="xhtml" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahoma" fontsize=12 PADDINGLEFT=3 PADDINGRIGHT=3 indent=20 z=25 x=0 y=30 h=4000 filename="i18n/hlp_backlight.xhtml">
 </header>  
 
<layer ui_backlight_settings type="xhtml" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahoma" fontsize=16 z=25 x=40 y=30 w=240 h=1000>
  <TEXT xxx x=0 y=4 w=240 text="Power management" align="CENTER" font="tahoma" fontsize=15 fonttype=buttonlabel1>
  <SLIDER btn_settings_backlight x=10 y=25 w=160 var=nBacklightOn value="No power management|0|Keep backlight ON|1|Smart powersave|2" bmp="$sel_left1.bmp#2" bmp2="$sel_right1.bmp#2" align="center" valign="center+4" fontsize=14 fonttype=buttonbottom ONSELECT='BACKLIGHT_BRITNESS_CHANGED'>
 </layer>  
 
<layer ui_backlight_settings_v type="xhtml" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahoma" fontsize=16 z=25 x=40 y=30 w=240 h=1000>
  <TEXT txtBackLightCustom x=0 y=55 w=240 text="Brightness" align="CENTER" font="tahoma" fontsize=15 fonttype=buttonlabel1>
  <CHECKBOX chkBackLightCustom template=chk5 x=10 y=75 text="Use device settings" var=vBackLightCustomOff onselect='run sc_backlight_custom_OFF' ondeselect='run sc_backlight_custom_ON' helptopic="hlp_backlight_power_management">
   
 <TEXT xxx x=5 y=110 w=230 text="Set custom backlight value for daylight:" align="LEFT" fonttype=buttonlabel1>
  <HSCROLLBAR hsc_backlight_day x=63 y=125 bmp="igo_se1/common/fable_scrollbg.spr" sprind="igo_se1/common/fable_scrollbtn.spr" endsize=0 blockincrement=_0.0 onchange='run set_backlight_set_day' helptopic="hlp_backlight_brightness">
  <TEXT txt_hsc_backlight_day_value x=15 y=132 w=30 align="CENTER" fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT xxx x=5 y=160 w=230 text="Set custom backlight value at night:" align="LEFT" fonttype=buttonlabel1>
  <HSCROLLBAR hsc_backlight_night x=60 y=175 bmp="igo_se1/common/fable_scrollbg.spr" sprind="igo_se1/common/fable_scrollbtn.spr" endsize=0 blockincrement=_0.0 onchange='run set_backlight_set_night'>
  <TEXT txt_hsc_backlight_night_value x=15 w=30 y=182 align="CENTER" fonttype=buttonlabel1>
 </layer>  
 
<layer ui_backlight_settings_pna type="xhtml" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahoma" fontsize=16 z=25 x=40 y=30 w=240 h=1000>
  <SLIDER xxx x=10 y=25 w=160 var=nBacklightOn value="Keep backlight ON|1" bmp="$sel_left1.bmp#2" bmp2="$sel_right1.bmp#2" align="center" valign="center+4" fontsize=14 fonttype=buttonbottom ONSELECT='BACKLIGHT_BRITNESS_CHANGED' helptopic="hlp_backlight_brightness">
  <TEXT xxx x=0 y=4 w=240 text="Power management" align="CENTER" font="tahoma" fontsize=15 fonttype=buttonlabel1 helptopic="hlp_backlight_power_management">
   
 <TEXT xxx x=5 y=55 w=230 align="LEFT" fonttype=buttonlabel1 text="Set custom backlight value for daylight:">
  <HSCROLLBAR hsc_backlight_day_pna x=63 y=70 bmp="igo_se1/common/fable_scrollbg.spr" sprind="igo_se1/common/fable_scrollbtn.spr" endsize=0 blockincrement=_0.0 onchange='run set_backlight_set_day'>
  <TEXT txt_hsc_backlight_day_pna_value x=0 y=77 w=30 align="RIGHT" fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT xxx x=31 y=77 w=10 text="" align="RIGHT" fonttype=buttonlabel1>  
 
 <TEXT xxx x=5 y=105 w=230 text="Set custom backlight value at night:" align="LEFT" fonttype=buttonlabel1>
  <HSCROLLBAR hsc_backlight_night_pna x=60 y=120 bmp="igo_se1/common/fable_scrollbg.spr" sprind="igo_se1/common/fable_scrollbtn.spr" endsize=0 blockincrement=_0.0 onchange='run set_backlight_set_night'>
  <TEXT txt_hsc_backlight_night_pna_value x=0 y=127 w=30 align="RIGHT" fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT xxx x=31 y=127 w=10 text="" align="RIGHT" fonttype=buttonlabel1>  
</layer>  
 
 
3eme dossier :  about_320_240.ui  
 
Contient :  
<header>  
 <layer ui_credits type="xhtml" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahomabd" fontsize=18 z=30 x=10 y=0 w=280 h=10000 paddingright=20 filename="igo_se1/common/credits.xhtml" view_top=30 view_bottom=180>
  <layer ui_legal  type="xhtml" align="LEFT" orientation="L2R" font="tahomabd" fontsize=14 z=30 x=10 y=0 w=280 h=20000 paddingright=20 filename="i18n/eula.xhtml" view_top=30 view_bottom=180>  
  <layer ui_safety type="xhtml" align="LEFT" orientation="L2R" font="tahomabd" fontsize=14 z=30 x=10 y=0 w=280 h=20000 paddingright=20 filename="i18n/legal.xhtml" view_top=30 view_bottom=180>  
 </header>  
 
<layer ui_about z=30 align="CENTER">  
 <SPRITE xxx  x=0 y=55 w=320 z=0 bmp="igo_se1/320_240/about_logo.bmp" align="center">
         <TEXT xxx x=0 y=136 w=320 h=20 align="CENTER" text="$release$" font="tahomabd" fontsize=11 fonttype=buttonlabel1 REPLACETAGS>
  <TEXT xxx x=0 y=150 w=320 h=20 align="CENTER" text="$date$" font="tahoma" fontsize=11 fonttype=buttonlabel1 REPLACETAGS>
  <TEXT xxx x=0 y=165 w=320 h=20 align="CENTER" text="www.i-go.com | info@i-go.com" font="tahomabd" fontsize=11 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT xxx x=0 y=180 w=320 h=20 align="CENTER" text="$copyright$" font="tahoma" fontsize=11 fonttype=buttonlabel1 REPLACETAGS>
   
; <SPRITE xxx x=0 y=200  bmp="bottom.bmp">  
 <BUTTON xxx template=btnbottom x=0   bmp="btn_bott64.bmp#3" text="Legal" onrelease='NEXTSTATE STF_LEGAL'>
  <BUTTON xxx template=btnbottom x=64  bmp="btn_bott64.bmp#3" text="Safety" onrelease='NEXTSTATE STF_SAFETY'>
  <BUTTON xxx template=btnbottom x=128 bmp="btn_bott64.bmp#3" text="Licences" onrelease='NEXTSTATE STF_LICENSE_LIST'>
  <BUTTON xxx template=btnbottom x=192 bmp="btn_bott64.bmp#3" text="Maps" onrelease='NEXTSTATE STF_MAP_LIST'>
  <BUTTON xxx template=btnbottom x=256 bmp="btn_bott64.bmp#3" text="Credits" onrelease='NEXTSTATE STF_CREDITS'>
 </layer>  
 
<layer ui_licences z=30 align="CENTER">  
 <LISTTABLE lb_licences template=listtable>  
 <BUTTON lb_licences_prevpage template=prevpage onrelease='lb_licences.setpreviouspage, lb_licences.getntext txt_licenses_page'>
  <BUTTON lb_licences_nextpage template=nextpage onrelease='lb_licences.setnextpage, lb_licences.getntext txt_licenses_page'>
  <SPRITE xxx template=pageindexspr>  
; <SPRITE xxx x=0 y=200 z=80 bmp="bottom.bmp">  
 <TEXT txt_licenses_page template=pageindex>  
</layer>  
 
<layer ui_maps z=30 align="CENTER">  
 <LISTTABLE lb_maps template=listtable ondblclick='nextstate STF_showlicenseinfo'>
  <BUTTON lb_maps_prevpage template=prevpage onrelease='lb_maps.setpreviouspage, lb_maps.getntext txt_maps_page'>
  <BUTTON lb_maps_nextpage template=nextpage onrelease='lb_maps.setnextpage, lb_maps.getntext txt_maps_page'>
  <SPRITE xxx template=pageindexspr>  
; <SPRITE xxx x=0 y=200 z=80 bmp="bottom.bmp">  
 <TEXT txt_maps_page template=pageindex>  
</layer>  
 
<layer ui_mapsdetailed type="vector" align="CENTER" orientation="L2R" font="tahomabd" fontsize=18 z=300 x=0 y=0 w=320 h=240>
  <TEXT xxx x=10 y=40 w=55 h=20 text="File:" align="LEFT" font="tahomabd" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT xxx x=10 y=60 w=55 h=20 text="Size:" align="LEFT" font="tahomabd" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd3 x=70 y=40 w=180 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd4 x=70 y=60 w=180 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
   
 <SPRITE mpd_logo x=0 y=85 w=320 z=0 bmp="gfx/igo.bmp" align="CENTER">  
 <TEXT txt_mpd1 x=10 y=120 w=300 h=20 text="" align="CENTER" font="tahomabd" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd2 x=10 y=140 w=300 h=20 text="" align="CENTER" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd5 x=10 y=160 w=300 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd6 x=10 y=180 w=300 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd7 x=10 y=200 w=300 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
  <TEXT txt_mpd8 x=10 y=220 w=300 h=20 text="" align="LEFT" font="tahoma" fontsize=14 fonttype=buttonlabel1>
 </layer>  
 
<layer ui_title_scroll z=100>  
 <SPRITE xxx x=0 y=0 z=45 bmp="tit_bar.bmp">  
 <BUTTON xxx x=0 y=0 z=150 bmp="$back.bmp#2" color=#ffffff onrelease='PREVSTATE' sound="!back" rawkey=27>
  <TEXT title_scroll x=42 by=21 w=226 z=160 text="" align="CENTER" FONTTYPE=headerfont>
   
 <SELECTION sel_scroll_up CONTROL="btn_scroll_up" BMP="igo_se1/common/empty_selection.spr" HANDLEKEYS="horizontal" LEFT="sel_scroll_up" RIGHT="sel_scroll_up" rawkey="UP" GROUP=vEulaSelection>
  <SELECTION sel_scroll_down CONTROL="btn_scroll_down" BMP="igo_se1/common/empty_selection.spr" HANDLEKEYS="horizontal" LEFT="sel_scroll_down" RIGHT="sel_scroll_down" rawkey="DOWN" GROUP=vEulaSelection>
   
 <BUTTON btn_scroll_up x=288 y=30 z=2 bmp="$arrowup2.bmp#3" onclick='run sc_scroll_layer_up' onrelease='run sc_scroll_layer_stop'>
  <BUTTON btn_scroll_down x=288 y=156 z=2 bmp="$arrowdn2.bmp#3" onclick='run sc_scroll_layer_down' onrelease='run sc_scroll_layer_stop'>
 </layer>  
 
<layer ui_title_scroll_back z=0>  
 <SPRITE xxx x=0 y=0 z=45 bmp="main_bg1.bmp">  
</layer>  
 
Si l'un ou l'une d'entre vous à la solution à mon problème, je suis preneur.
 
Par avance merci.  
 
Cordialement.  
 
Ctn.
contactnet Bonsoir,
 
Le modèle est le suivant :
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-CHEVR [...] 3f182e22cf
 
Pour la résolution de l'écran du GPS, elle est de 800x480.
 
----------------------------------------------------------------
 
Sur la carte SD Igo fournis avec la résolution dans le fichier sys.txt est :
 
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
vga=0
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
laneinfo_signpost_enabled=1
 
[rawdisplay]  
driver="gdi"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
 
[map]
2dheadup=1
 
[roundaboutcam]
enabled=0 ;(1)
centery=20 ;(50)
 
[screen]  
menu_animation=0  
 
[timezone]
sync_os_timezone=0
reset_os_timezone=0
 
[navigation]
show_current_city=1
show_countrychange=1
 
[debug]  
sound_q_length=200
queue_length=200
disable_outlookpoi=1
show_oneway=1  
show_speed_limit=1
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
autosave=1
cache=4096
 
[warning]  
speedwarn_alt_builtup_based=1  
speedcam_visualtype=1
speedcam_soundtype=2
speedwarn_tolerance=100  
 
[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=1
 
[msnd]  
msnd.start=0  
 
[gps]
set_messages=0  
port=2
baud=4800
protocol="nmea"
 
-------------------------------------------------------------
 
Dans le fichier Sys.txt de My Gaol (système et cartographie du GPS Blutech GPC335A) il y à juste :
 
sdcardpath="\\SDMMC\\"
 
[interface]
landscape=1
show_zoombar=1
skin="igo_se1"
copyright="(C) 2007 Nav N Go Kft. All rights Reserved."
 
[device]
type="JIGATEK335A"
 
--------------------------------------------------------------
 
A votre avis faut il que je fusionne les deux et si oui quelles données dois je reprendre ?
 
Encore merci.
 
Cordialement.
 
Ctn.
balvenie Il faut accorder la résolution du logiciel à l'écran de votre autoradio.
Votre GPS d'origine est en 320X240, votre autoradio est sans doute différent. Il faut le trouver dans la doc de votre autoradio.
Il faut vérifier que la bonne résolution est dispo dans le dossier UI.
contactnet Bonjour,
 
Je pense aussi que le problème vient des paramétrages de l'ecran, mais lesquels ????
 
Pour le lien Parrot, vous devez confondre car je n'ai jamis disposé de matériel de cette marque.
 
Encore merci à tous de votre aide.
 
Cordialement.
balvenie Alors c'est peut être la definition de l'écran qui n'est pas la même.
Dans votre message initial, il y avait un lien qui amenait au Parrot me semble t il.
contactnet Ce n'est pas un Parrot, mais bien un modèle chinois avec Win CE 6, donc il ne fonctionne pas sous android.
 
Merci quand même.
 
Si vous avez une idée pour régler mon problème, n'hésitez pas merci.
 
Ctn.
balvenie Parrot n'est pas chinois !
J'ai bien peur par contre que ce ne soit pas sous Win CE. Dans la doc ils parlent d'Android, donc il faut un logiciel sous Android, comme Sygic ou une version android d'Igo ou encore Navitel,
 
http://www.parrot.com/fr/produits/ [...] t-asteroid
contactnet Bonjour,
 
Je viens d'investir dans un autoradio GPS Chinois sous winCe 6 avec lecteur de carte SD.
 
Lorsque je mets la carte SD de mon GPS GPC335A (My Goal) dedans et lui indique le chemin de l'executable, au momant du démarrage, le GPS ce transforme en ecran noir puis plus rien ne fonctionne.
 
Je pense qu'il s'agit juste d'un problème de configuration, si l'un d'entre vous à la réponse à mon problème, je suis preneur et le remercie par avance.
 
Cordialement.
 
Ctn.
balvenie pour le logiciel d'origine, il n'y en a pas.
pour Igo 8 il y en a voir sur gps underground
skorks

skorks a écrit :


bonjour
balvanie
as tu des nouvelles pour les mises a jour des cartes pour le 335 a??
merci pour la reponse


Lissi le gps fonctionne tjrs bien. bon si c'est juste la led bleue qui est dessoudée, c'est pas encore trop méchant.  
merci pour l'info.
 
Lissi
balvenie Verifier qu'il fonctionne normalement tout simplement.
Cela peut être la led qui s'est déssoudée.
Lissi Depuis quelques jours la LED bleue ne s'allume plus lorsque mon GPS Connex est connecté sur une prise allume cigare ou sur un adaptateur secteur..
Le résultat est le même après changement du cordon d'alimentation.
J'ai seulement la LED rouge allumée et l'icone de progression de charge qui s'affiche en haut à droite de l'écran.
le connecteur femelle du gps est il en cause ? la diode bleue peut-elle être grillée ?
toute aide est la bienvenue. :)
merci d'avance
 
Lissi
balvenie atka37 voyez vos messages privés
monstro01 Moi je tourne toujours avec et sous tomtom avec la dernière MAJ et pas de soucis à declarer surtout pour le prix que je l'avait payé ;).
Bonjour,  
Je me permet d'ecrire sur ce forum, en effet j'ai parcouru les differents sujets a propos du GPS bluetech nva 04310 et en effet je confirme qu'il est pas génial. j'ai acheté ce gps il ya quelques années, et j'ai vraiment du mal a avoir confiance dans ces indications. Il pert tres souvent le signal, pert donc la direction a prendre (m'indique a droite, quand les panneaux des villes, eux m'indiquent a gauche..fin bref.. :-((
Je part en vacances vendredi et j'ai tout d'abord cherché a telecharger des cartes d'Italie, montenegro, croatie, slovenie.. je me suis vite rendu compte qu'il n'existait aucune mise a jour de ce gps que ce soit carte france ou autre.
J'ai donc découvert les differents post concernat l'installation de IGO 8.1. J'ai trouvé le fichier a telecharger.
cependant en lisant les differents post beaucoup de lien me renvoit sur megaupload (qui maintenand nous sommes en 2012 et n'existe plus..)
 
Qu'elqu'un aurait-il reussi a installé une autre version de GPS sur le bluetech (que se soit IGO, certains parlent de tomtom..) et qui pourrait me donner la marche a suivre?
ou pourquoi pas me copier le dossier integral de leur gps et le mettre a dispo sur dl.free?
Du coup, peut-on trouver facilement les cartes? que ce soit france ou les autres pays..
 
En vous remerciant vraiment car je suis perdue avec tout ces tutos et qui de plus envoie souvent a des liens qui n'existe plus..
Cordialement.
 
gpr34 c'est bon j'ai trouvé en fait^^
gpr34 en revanche si toi ou quelqu'un d'autre pouvez m'aider à installer un autre logiciel plus performant que celui d'origine (genre tomtom ou igo) ca serai cool, car je cherche en vain^^ merci^^
gpr34 salut!
et bien content de pouvoir aider quelqu'un! car moi personne et j'ai passé la journée entiere à chercher.
oui il suffit d'installer le logiciel, de brancher le GPS et de s'y connecter en faisant "se connecter". il te proposera alors d'installer everywan sur le gps, tu acceptes. puis outil / éditer le registre.
heykeylocalmachine/init
 
clef launch 50 qui doit avoir comme valeur gps1.exe pour toi, à modifier en gps2.exe pour remettre le gps à l'origine ou en explorer.exe pour acceder au windowsCE au démarrage.
 
comme j'ai galéré à trouver le logiciel, je te refile le lien en esperant qu'il reste valide un bout de temp^^:
 
http://dl02.s3.amazonaws.com/insta [...] ort-PE.exe
sparko_dutos Hello

 

Je me suis fait avoir aussi ...Je vais tester ta solution.
Donc quel version d'everywan ? on branche le gps, il le détecte et on modifie à la volée ?

 

Merci

 


gpr34 c'est bon j'ai trouvé!! si certain étaient dans ce cas voici la solution trouvée:
 
avec le logiciel everywan, dans l'éditeur de registre, retrouver la variable init et changer gps1.exe en gps2.exe pour le launch 50!
gpr34 bonsoir, à tous
 
désolé de déterrer ce sujet mais il m'intéresse au plus haut point, car moi aussi, détenteur d'un connex nva 3560, j'ai fait l'erreur de programmer le démarrage sur GPS1, et depuis, plus moyen de le redémarrer normalement.
si quelqu'un a un moyen de remettre l'os sur une sd pour démarrer de la sd ou quelque chose comme ca, je suis completement prenneur, parce que sur le coup, le gps est à foutre à la poubelle!!
j'ai bien sûr déja essayé la manipulation de mettre la pin 9 à la masse en démarrant, puis reset, mais rien y fait, toujours bloqué sur la page d'accueil connex.
 
merci d'avance!!
patch051 Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas venu ici pendant pas mal de temps, mais j'au toujours mon Bluetech avec Igo8 dont je suis très content. L'an dernier, en vacances, il faisait tant de plantages que je l'avais abandonné, mais ça s'est calmé depuis.

 

Deux problèmes cependant :

 

• par une mauvaise manip, j'ai supprimé le skin GJ6.4p, qui amène bien des améliorations par rapport au skin standard. Je l'ai remis, mais il n'est toujours pas dispo dans le menu des skins. Peut-être qu'il me manque un élément, si on pouvait me dire ce que doit contenir le dossier Skins?

 

• depuis quelque temps, sur la ville d'origine (Reims), je n'ai le choix que d'un petit nombre de rues. j'ai essayé le reset ou même de recopier le fichier carte de France, il semble que rien n'y fait. D'autres villes, en France ou à l'étranger, ne semblent pas affectées.

 

merci pour vos conseils !

globule lol 2 mois apres , :lol:
gilazzo Bonjour a Tous  
 
 j'ai entré le fichier speedcam . spdb réalisé avec " export 2 igo 2.5 " a sa place dans le dossier speedcam , sur mon gps "gpc335A"  l'annonce de l'affichage  radars fonctionne normalement , mais il n'y a pas de bip sonore ..... Alors qu'avec le fichier "speedcam update .spud" de chez takara tout fonctionne normalement avec bip sonore .....
quelqu'un a t il déjà observé ce phénomène et y a t il une solution à apporter a ce phénomène  ????
Merci de me renseigner  
amitiés à tous ....
balvenie Non pas de nouvelles pour les cartes.
skorks

balvenie a écrit :


Bonjour, Surcouf ,  
Les POI se mettent dans le dossier content/POI.
Ecentuellement on peut les éditer avec le logiciel POI editor (gratuit)
Mais s'il s'agit de POI déjà édités il faut les mettre simplement dans le dossier POI.


bonjour
balvanie
as tu des nouvelles pour les mises a jour des cartes pour le 335 a??
merci pour la reponse

Coutal Bonjours,
 suite a une modification des voix etc comme le dis le site, un bug est apparue =(
Alors je lance mon gps je tombe sur le menu, ok !
apres je lance le gps en lui-meme, le programme et la bahou !!!

 

Ecran noir, plus rien ne bouge que faire ?
J'avais une sauvegarde mais rien ne se passe apres avoir remis  dessus.

 

Merci de vos réponse =)

 


Apres avoir remis 1z 1 les fichiers c'est bon sa remarche, aller savoir pourquoi =) XD !

Leglaude85 Salut à tous,  
je suis en panne, je rame comme un malade pour trouver les MAJ de carte (France),POI et RADAR pour mon GPS de plus quand je crois enfin avoir trouvé l'instal ne fais pas correctement"SOS, SOS". Merci pour l'aide.
PS: pour les MAJ mettre des liens direct si possible et encore merci.
balvenie
Bonjour, Surcouf ,  
Les POI se mettent dans le dossier content/POI.
Ecentuellement on peut les éditer avec le logiciel POI editor (gratuit)
Mais s'il s'agit de POI déjà édités il faut les mettre simplement dans le dossier POI.
lecorsairebreton bonjour balvenie.
Je vois que tu maîtrise pas mal le système IGO. Je pars très régulièrement en déplacement et de ce fait, j'aurai besoin ajouté au GPS un certain nombre de POI. Je ne sais pas ou les mettre en place, plus exactement dans quel (s) dossiers je dois mettre les fichiers
Dans l'attente de te lire, et encore merci pour ton super boulot.
KENAVO
turbocorsica Bonsoir, Fred , d'ajaccio alors voilà j'ai lu presque toutes les pages du forum sur le fameu GPS bluetech
J'ai moi même la version Nav04310
J'ai essayé suivant les conseil d'installer Igo8 mais je ne doit pas être doué car je n'y arrive pas ! Si quelqu'un pourrais m'aider ? Avec une explication pas à pas !!! Merci d'avance
foxtrot_oscar Bonjour à tous,
 
j'ai récupéré auprès de mon frère le GPS Bluetech GPC335A d'origine pour le monter sur ma moto. Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai été un peu frustré mais comme dit le dicton : "à cheval donné, on ne regarde pas les dents".
 
j'ai trouvé ce fil très interessant et j'ai commencé à progresser, notamment avec le message de vanfannel_94 (le 24/03/2009), cependant je crois qu'il me manque des bases, pouvez vous SVP m'aider ?
 
Entre autres :
- je lis ça est là des réferences au logiciel IGO (6 ou 8) : je suppose qu'il s'agit du logiciel d'exploitation du signal GPS, mais est-ce le logiciel original ou bien un logiciel que l'on peut installer sur cet appareil ?
- je lis aussi des réferences à WINDOWS CE : je sais que c'est un système d'exploitation léger, mais est il indispensable sur cet appareil ?
 
Bref, quelqu'un pourrait il me dire comment on peut améliorer les performances de ce GPS ?
 
merci par avance,
 
nicolas
contactnet

Citation :

Contactnet à écris :
 
Bonjour, comme vous je dispose d'un GPC335A avec version d'origine et manip comme expliqué ci-dessus, d'ailleur merci et bravo à ceux qui ont trouvés ces manips. J'ai voulu mettre à jour dans speedcam la liste des radars j'ai dépalcer mes anciens fichiers situés dans ce répertoire à la racine de la carte SD car je s''avais pas s'il était encore utille ou non et depuis même après les avoirs remis dans le fichier d'origine lors que clique sur "GUIDE NAV" il m'écris "Fatal error  unable to open application database" et ne démarre plus. ce problème à déjà été exposé ci-dessus avec comme solutions :
- Mise à jour sur le site du fabriquant (oui mais il existe plus)
- Installer IGO 8 (mais je n'arrive pas à le trouver)
 
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un lien pour télécharger l'une des mises à jour officielle, ou un IGO 8.
 
Par avance un grand merci pour votre aide.


 
Bonjour,
 
A ce jour je n'ai toujours pas résolu le problème de mon GPC335A.
 
J'ai réussi à trouver et à installer IGO8, mais je ne le trouve pas top et surtout dans le menu, on ne peut pas activer les radars.
 
Il s'emblerai qu'il existe un CD d'install, l'avez vous eu vous avec votre GPS ? car moi pas et comme le site du fabriquant est
fermé, c'est la galère.
 
Si quelqun à trouvé la solution pour que je puisse réutilliser le soft d'origine je suis preneur car depuis que j'ai placé le fichier
speedcam à la raçine de ma carte SD, le GPS m'indique toujours "Fatal Error", même après avoir re-supprimé le fichier Speedcam.
 
Par avance merci de me faire bénéficier de votre solution si vous en avez une.
 
Ctn.

barth54 salut a tous comment allez vous???
balvenie Je n'ai pas vraiment d'idée.
Je sais que le fait de supprimer le fichier GPS1, bloque la chose, mais je ne sais pas si on peut le rétablir.
Pour éviter ce genre de soucis, j'ai toujours installé les extras sur une SD.
Le mien tourne avec 3 soft, Igo, Primo et un soft de navigation aérienne le tout sur une SD4 Go, en passant par le panneau d'orientation d'origine et un min bureau.
 
Peut être installer CECMD sur une carte SD et le renommant Mobile Navigator ce qui le fait démarrer à la place du soft d'origine et permet d'aller dans les dossiers et fichiers de la bête
 
De toute façon le soft d'origine ne vaut strictement rien, et je plains ceux qui l'ont acheté et pas modifié.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR