| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:25:20 ![]() ![]() |
duck69 |
kabouik | Est-ce qu'on a un équivalent de Wizard Mounter (du N900) pour le N9 ? Il semble qu'il y ait ça, mais ça semble encore assez complexe et pas complètement fonctionnel. Message édité par kabouik le 22-06-2012 à 20:53:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kabouik | http://www.youtube.com/watch?v=FX6axn-Id_E --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | J'ai tué le topic. Message édité par kabouik le 25-06-2012 à 15:32:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tcheupa | Miam, ça peut être très intéressant tout ça... à suivre.
|
kabouik | En parlant de mises à jour, comment on fait pour faire un foutu apt-get update/apt-get upgrade sur le N9 ? J'ai installé Inception, j'ai installé aegisctl, j'ai installé opensh, et rien n'y fait. Que ce soit en root, en opensh, en mode aegistctl -s, Aegis continue à me bloquer la mise à jour de certains paquets (installés depuis le Store). C'est quoi l'astuce ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | les apt-get update et upgrade n'ont jamais été conseillés sur le N900 ni sur le N9 ... |
speedygonzalex | Souvent, mon N9 surchauffe au niveau du haut de l'ecran lorsque je surfe, ca vous le fait aussi a vous ? |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:42:20 ![]() ![]() |
kabouik | Comment ça, jamais conseillé de faire des apt-get sur le N900 et le N9 ? Je vois pas le problème de principe. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sur le principe non, sur le concret, y'en a eu du monde qui a fracassé son N900 avec un apt-get update
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kabouik |
Des apt-get, j'en ai lancé des centaines sur mon N900, et c'est pas ce qui lui a causé le plus de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-06-2012 à 22:53:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's | C'est la bomb bébé : http://www.flickr.com/photos/thp4/ [...] 439274860/ |
drosopod MrDroso |
KILL ELOP PUTAINN ! |
Pipould's | check mon twitter... J'ai defonce elop ce soir avec plus de 12000 viewers.. Tomia Hanonen, l'analyste m'a rt^^ Message édité par Pipould's le 26-06-2012 à 00:14:37 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pouah, tu prends du grade sur twitter Pipould's !!
|
shinfei PSN : Shinfei | Jamais eu un seul soucis avec les apt-get et les devel actif |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmmm et le testing ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-06-2012 à 09:19:26 |
Pipould's | clovis, ca va ? tu reves pas trop avec ton dernier lien ? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Tcheupa |
|
Nco34 Trackmaniaque |
kabouik |
Mais qu'on fasse apt-get upgrade en terminal ou qu'on utilise l'interface graphique qui notifie automatiquement des mises à jour, je vois pas bien la différence. C'est juste que via l'interface graphique tu choisissais de ne pas mettre certains trucs testing "pas très fiables" à jour ? Si c'est ça, alors je comprends, mais de là à dire qu'il n'a jamais été sage de passer par le terminal et par apt-get upgrade pour mettre à jour, y a une petite différence. Le risque, il est pris au moment où on ajoute les dépôts. Message édité par kabouik le 26-06-2012 à 18:00:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drosopod MrDroso |
Miam ! Où ? Amazon.de ? |
SaintGermain | Non c'était sur http://www.notebooksbilliger.de mais c'est déjà épuisé.
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | un N9 64 à vendre sur HFR à 300 € |
shinfei PSN : Shinfei | Sans boite ni facture Par contre il est echange a neuf nokia pour la provenance ? Ils echangent des n9 contre quoi ? Message édité par shinfei le 27-06-2012 à 00:02:52 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | après tu peux checker avec l'IMEI mais si il s'est fait échangé son N900 HS ou un E7 ... surement pas de facture |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon 2 news :
|
Tcheupa |
|
reset.smith |
ManMobility Partout où je suis, je suis là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |