| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:31:05 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
En fait, de base sur mon N9 blanc, je voyais une "jonction" verticale, comme si 2 demi écrans étaient collés entre eux au milieu, et justement sur cette jonction qui en soit ne me dérangeait pas, une fissure verticale de 5 à 6 mm est apparue ... Et aussi, le kit main libre qui se barrait en sucette à la séparation des 2 écouteurs
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-06-2012 à 14:52:42 |
Tcheupa |
|
la quiche | Si la couleur ne rebute pas, bon prix:
|
kabouik | J'aime beaucoup le rose moi. J'aurais été prêt à payer plus cher pour le rose que pour le noir, mais pas de roses 64 Go. Message édité par kabouik le 27-06-2012 à 16:13:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est clair en rose il est trop beau
Message édité par clovis86 le 27-06-2012 à 16:27:48 |
kabouik | Z'y connaissais rien en classe. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouais t'assume pas quoi en fait |
kabouik |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:11:47 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm j'ai peut être inversé |
Trouveur | Mais dans ce cas il devrait avoir une facture et connaître la date de fin de la garantie non ? |
drosopod MrDroso | Type d'échange standard Nokia Care:
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | euh j'ai eu un échange standard de N900 et nada niveau facture, de toute facon c'est l'IMEI qui fait foi avec la garantie européenne Nokia |
ndingaman Joga Bonito! |
Pipould's | Je balance la news: tomiahonen me suit sur twitter ^^ |
reset.smith | Ca me rend malheureux de lire ça |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
je me garde ca pour le taf pour demain ! Message édité par clovis86 le 27-06-2012 à 22:43:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-06-2012 à 23:34:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bloodyjustice Attention ! | La grande question est : Comment se fait il qu'ils sont allés voter pour élire ce pourri ? Personne ne râle parmi les actionnaires ou la direction ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il semblerait que le ton monte quand même selon certains retours que j'avaient pu lire sur les sites d'analystes financiers . Et à mon avis, les investisseurs voyant M$ et sa valeur boursière hors norme, doivent baver devant et priere pour qu'il sorte Nokia de sa future faillite Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-06-2012 à 11:36:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | anéfé... étonnant que personne ne réagisse la bas, y'avait quelqu'un içi qui était la bas de souvenir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tout à fait, je vois bien en fait Nokia perdre au final "trop" de valeur pour que M$ le rachète ... Je dis Mais quand même ... surtout
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-06-2012 à 12:19:57 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 3615 MAlife :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-06-2012 à 13:16:11 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
drosopod MrDroso |
je vote pour une OPA Agressive de Huawei (sponsorisé par le gouvernement Chinois) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je vote absolument contre !!!!! et je vote Samsung --> Samsung becomes a Platinum-level Linux Foundation member, open-source gets a Korean accent
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-06-2012 à 16:22:01 |
Bloodyjustice Attention ! | Je viens de reçevoir le nokia n9.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2012 à 18:37:08 |
reset.smith |
|
reset.smith | Ouch c'est pas bon signe ça par contre |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 28-06-2012 à 19:12:49 |
Pipould's |
|
Bloodyjustice Attention ! | Je vais flasher mon portable et si ça continue, SAV. Message édité par Bloodyjustice le 28-06-2012 à 19:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |